Commentaires sur london part 2

Encore un petit tour à Londres ce week-end, avec un temps très printanier cette fois! Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas pris beaucoup de photos, on ne peut pas tout le temps mitrailler vous me direz… D’autant que j’ai failli me faire tuer par une dame parce que je photographiais l’enseigne typo de son magasin, ça fait 2 fois que ça m’arrive à Londres, et de façon assez violente parfois, je trouve ça hallucinant! D’autant que je ne prenais pas du tout sa vitrine en photo!

Bref, je me suis quand même bien promenée et j’ai encore dévalisé Primark & co! Je vous montre un apperçu de mes trouvailles…

Pas un week-end à Londres sans un tour chez Marks & spencer! Du thé et des cookies et des cream egg pour la maison, du Blackcurrant et des polo à la menthe pour ma maman qui en est fan!

une robe rouge Primark magnifique, ma fierté car il n’y avait plus ma taille et j’ai fini par la trouver par hasard, toute seule dans un amas de fringues!

un joli livre Sukie rempli de transferts pour t-shirt ou autre support, des badges régressifs trouvés à la Tate, une mini trousse Cath Kidston pour y mettre mes petits crayons quand je voyage, une broche pistolet, une fleur Primark et un super porte-pass Navigo (oyster card à l’origine) 

deux débardeurs pétales et un short de pyjama, toujours from Primark, j’ai hâte de pouvoir porter les débardeurs avec un short ou une jupe taille haute!

et pour finir deux paires de ballerines toujours chez notre ami discount, jaune pale et vert d’eau… je me demande presque si je ne vais pas les porter ensemble, dépareillées!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like