,

En ce mois de novembre…

C’est même un peu les brèves d’octobre-novembre tellement je poste plus beaucoup… je suis en réel manque d’inspirations pour le blog en ce moment, trop occupée avec de gros projets qui prennent tout l’espace de ma tête (et de mon coeur un peu aussi)

Mais bon j’ai quand même fait plein de choses! Je suis allée à L’île de Ré avec Mister Incredible, pour visiter un endroit pour notre mariage, pas le bon mais c’était chouette de voir la mer et de pouvoir tremper ses bottes dans l’écume!

J’ai eu un très beau cadeau de la part des parents de Mister Incredible… une bien jolie paire de ZIZI vernies! De quoi twister une tenue hivernale!

J’ai fait une tête de cerf en carton d’après ce tuto, je suis fan, j’ai envie d’en faire mille! Celle-ci n’est pas finie, je pense la recouvrir de papier craft, j’ai envie de la laisser un peu brut je crois…

J’ai fini le patron du haut de ma robe de mariée, et ça mes amis, c’est un grand soulagement!!! Mais désolée, je ne vous en montrerai pas plus, il faudra être bien patients!

La revue Dada et la marque Ameline-Kpannou se sont associées pour faire un 2e sac Dada magnifique! Mon nouveau it-bag! Il est disponible en ce moment sur le stand de la revue Dada au salon du livre jeunesse de Montreuil (jusqu’à lundi) et bientôt sur le site Ameline Kpannou.

Il y a des déceptions aussi… je n’ai pas trop aimé le dernier Marie-Claire idées de Noël, je suis assez déçue par les derniers numéros, je les trouve vieillots et sans idées. Heureusement, j’ai gardé mes anciens!

On cherche un peu les couleurs de notre mariage… pas facile facile

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like