le grenier c’est terminé

Je vous ai assez parlé du fameux grenier de ma grand-mère rempli de trésors… Cette maison appartenait à la base à mon arrière-arrière-grand-mère, donc le grand grenier avait été rempli de génération en génération, ma grand-mère ne jetant rien, ça a bien aidé!

Mais je vous l’ai dit, la jolie maison vendéenne a été vendue et ma grand-mère a déménagé en novembre… mais pour vendre la maison il a bien fallut vider le grenier et comme personne d’autre que moi ne s’intéressait à son contenu, j’ai récupéré beaucoup beaucoup de choses! La plupart sont chez mes parents et attendent un éventuel prochain déménagement pour venir visiter Paris!

bref voici encore quelques-unes de mes trouvailles… de jolies boîtes de toutes les tailles venues organiser une armoire pleine de souvenirs

Des piles et des piles de linges anciens plus brodés les uns que les autres. Beaucoup sont tâchés ou piqués mais je compte bien en faire bon usage en les teignant 

Une adorable bonbonnière en Porcelaine que j’ai très envie de ramener chez moi pour y mettre mes trésors, mais je n’ose pas de peur de la casser pendant le voyage…

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like