un printemps corail ?

Je ne sais pas vous mais moi ça y est, j’ai envie de printemps!

L’autre jour, ma maman m’a ramené de belles choses de son tour mensuel chez les grossistes pour sa boutique… La plupart sont couleur corail, entre le rose et le orange, j’adore! Je ne sais pas si c’est censé être à la mode cet été et de toute façon je m’en fiche, moi ça me réchauffe cette fin d’hiver! En regardant un peu plus attentivement mes acquisitions de ces dernières semaines, j’ai découvert que beaucoup allaient avec cette couleur!

Collier Marc Labat

Le nouveau catalogue Mademoiselle Tara by Tara Jarmon, que je feuillette avec envie!

Mon carnet de voyage d’Essaouira, acheté l’été dernier chez H&M (?! oui je sais) que j’ai peaufiné en rentrant

Le dernier Fricote, que j’ai fait découvrir à Mister Incredible

Bracelet dentelle Mybrouhaha

 

Le drap de hammam (j’en voulais un depuis bien longtemps) et le foulard, je ne saurais pas vous dire où les acheter puisqu’ils proviennent des grossistes de la rue du Temple et que ma Maman n’a pas de boutique en ligne pour le moment. Je sais que je vous nargue un peuen montrant ça et c’est rageant mais chacun a ses petits avantages dans la vie, et puis ce n’est pas totalement introuvable… il faut fouiner dans les boutiques indépendantes! 

Un pantalon de pyjama tout doux tout léger Princesse Tam-Tam nouvelle collection… pour être classe et assortie au pyjama Cath Kidston (ramené de London) de Baby Incredible à la maternité

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like