Notre appartement au Japon!

En août dernier, une gentille japonaise venait prendre notre appartement en photo…

Le mois dernier j’ai reçu ce livre dans ma boîte aux lettres!

J’en profite pour vous faire une petite visite guidée… bien que photographier les pages d’un livre ne rendent pas les choses très claires!

L’entrée à gauche, avec nos cageots rangement à chaussures! La cuisine à droite, qui semble immense! Je précise que notre appartement fait 45m2, les photos sont trompeuses!

Mes petits tabourets vichy… Les premiers trucs achetés sur La Redoute pour mon studio de jeune étudiante!

Notre salon, avec son fameux canapé-palettes qui est devenu bleu électrique depuis les dernières photos, la cheminée recouverte de photophores dépareillés et notre bibliothèque adorée!

Notre chambre, qui est vraiment grande pour le coup, autant que le salon! Ce sera un souvenir de notre chambre d’amoureus, avant qu’elle soit transformée en chambre familiale dans peu de temps!

Un petit aperçu de mon atelier, rempli par la multitude de valisettes qui contiennent rubans, boutons et autres fournitures

Et mes petites créations!

C’est drôle de voir son appartement aussi bien photographié! Il faut dire que dans la vraie vie, il n’est pas aussi lumineux ni aussi bien rangé! J’aimerais pouvoir comprendre ce qu’elle a écrit sur notre chez nous! En tout cas, je suis bien contente que notre premier appartement d’amoureux ait été immortalisé avant la future tornade! On y est tellement bien!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like