printemps flashy

le soleil et la douceur ont l’air de bien s’installer!

J’adore ce moment de l’année où on se souvient que les terrasses des cafés, ça existe (avec une crème indice 50 pour moi en ce moment s’il vous plait)

que c’est vrai, on possède une super paire de lunettes de soleil, bien planquées après les dernières vacances (mais où sont-elles bordel?!)

qu’on peut mettre des ballerines sans chaussettes et que bientôt fini les collants! Tous les ans, jeter mes collants est un grand soulagement mais CETTE ANNEE, je vous en parle même pas!

Et surtout on a envie de couleurs bien flashy, alors dans ma panoplie, il y a un joli foulard, toujours de chez ma maman, mais j’en ai vu des similaires chez H&M et New Look… une ceinture jaune que j’adore from Comptoir des cotonniers (saison actuelle). La copine qui me l’a offerte a bien pensé à me la prendre en taille 3 donc j’ai de la marge, c’est mon accessoire préféré du moment (comprendre ausssi : la seule ceinture que je puisse mettre!)

Et pour lire en terrasse, rien de tel que le dernier numéro de Dada sur Matisse, trooop beau, trooop intéressant et tout aussi festif!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like