,

En ce mois de mai… # 2

C’est la folie des paniers en plastiques trouvés en brocante et chez H&M

J’ai repeint un miroir en gris « Sardine frétillante » de chez Luxens, les noms de leurs peintures me font mourir de rire!

J’ai été au mariage d’une très bonne amie qui part vivre au Brésil… dur… Sa robe Asos était magnifique et elle aussi bien sûr! On avait de jolis petits cadeaux sur la table.

J’écoute Real Estate en boucle, je pense que je tiens là mon disque de printemps/été, celui qui te met la pêche en étant quand même tout doux… ça sent le soleil sur la plage en fin de journée, les baisers qui durent avec son amoureux, l’orage qui gronde alors qu’un bébé est en train de dormir paisiblement…

J’ai fait des emplettes chez Hema, j’y achète toujours des centaines de serviettes en papier pour m’en servir comme sets de table. Ils viennent de sortir leurs nouveaux motifs, j’adore!

J’essaye de porter plein de couleurs pour faire venir le soleil… c’est pas gagné!

J’adore étendre les vêtements neufs de mon bébé… je sais ça ne va pas durer, bientôt j’en aurais marre des lessives, mais en attendant je profite!

 

J’ai vu Moonrise Kingdom hier soir… un très chouette film. J’adore définitivement cet univers foufou mais si fin de Wes Anderson, sans parler de l’esthétique!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like