8 mois rétro

à 8 mois

– ben je crois que c’est la fin, c’est certainement le dernier post de ce genre!

– c’est officiel, je suis énorme et les gens ne se gênent pas pour me le dire… merci les amis!

– j’ai du mal à trouver encore des vêtements qui me vont, et puis je ne vais pas en racheter pour quelques semaines!

– mes pieds et mes mains ont définitivement perdu toute dignité! J’ai dû acheter des ballerines en 40, habituellement je chausse du 38 ahem…

– je suis très très impatiente! j’attends j’attends j’attends!

– j’ai mal partout, ce dernier mois est vraiment le plus difficile

– Sortir devient une expédition, il faut croire que c’est pour m’entrainer : je dois toujours avoir dans mon sac mes nus-pieds, un brumisateur, de l’eau, des lingettes rafraichissantes, ma crème Mustela « soulagement instantané » pour les jambes (très efficace!)

– nous sommes parés!

Valise : check ; poussette : check ; lit & couffin : check ; vêtements de bébé : check ; baignoire : check…

– rien à voir mais j’ai trouvé cette nouvelle coiffure express très facile, jolie et pratique! à retenir pour plus tard!

– je n’ai pas de mode de garde pour le moment… hinhin vive Paris! de toute façon, tant que ton enfant n’est pas « vivant » pour de vrai tu ne peux prétendre à rien!

– j’en peux plus tellement j’ai envie de prendre l’apéro, boire du Ricard et du rosé, manger des huîtres et des palourdes, voir la mer, danser…

– j’ai fini les cours de préparation. Note pour les maternités : éviter de mélanger les femmes ayant déjà accouché et les autres, c’est vraiment effrayant! J’ai assez mal vécu l’histoire de la fille déclenchée avec césarienne en urgence après 24h de travail horrible et le bébé en réa, ou celle avec méga déchirure, forceps et tout le tralala argggghhh (du coup je me venge sur vous ^^)

– Mais heureusement, la nature est bien faite, il y a 2 semaines, je stressais et j’avais peur, aujourd’hui j’en ai marre et j’ai trop hâte!!!

Pour la fin de ma grossesse je vous annonce un challenge :

j’ai tout fait pour rester féminine et coquette pendant ces presque 9 mois, je compte faire la même chose pendant mes quelques jours à la maternité! J’entends déjà les mamans me dire que ça ne sert à rien, que c’est impossible, qu’on a d’autres choses à penser et à faire à ce moment-là et oui, je sais que ça ne sera pas évident. Mais ça peut vous paraître bête, c’est tout simplement pour moi une façon de me rassurer et d’y aller confiante.

Si j’ai le temps, je vais essayer de vous préparer un post sur ma valise, qui est à la fois pratique et remplie de petites choses qui rendent la vie plus agréable! Et une fois « l’épreuve » passée, je vous ferai un petit débriefing!

à très vite pour la suite des évènements!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like