,

En ce mois de septembre # 1

 

c’est bientôt ma rentrée à moi aussi, alors pour l’occasion, Mister I. m’a offert de bien jolies chaussures from Mellow Yellow! J’adore ce moment où on a de nouvelles affaires un poil trop automnales pour la saison et qu’il faut patienter un peu pour les mettre!

on a retrouvé nos dimanche matins parisiens… j’ai donc recommencé à faire des pancakes!

Je commence à faire de nouveaux achats, (ici une jolie jupe H&M, un brin rétro, un brin fluo). Je suis en plein questionnement modesque en ce moment, je vous en parlerai dans un prochain post! Une chose est sûre, j’ai envie de bazarder tout le contenu de mon dressing!

Je suis abonnée à Elle et J ‘ A D O R E recevoir le spécial mode de la rentrée! Je l’attends toujours avec impatience et le pavé qui remplace les numéros tous fins de l’été, ça fait plaisir! Je le reçois le vendredi mais je le garde exprès pour mon petit déj’ du samedi matin!

J’adore les fruits de cette saison, je me gave de figues et de mirabelles, je fais des tartes aux reines-claudes! Je pose mes fruits dans mon nouveau saladier Sabre…

Pendant 2 jours, j’ai travaillé d’arrache-pied sur ça! Ca c’est un petit dossier de stylisme, pour postuler aux cours municipaux de la mairie de Paris, en stylisme justement. Je n’avais jamais fait ce genre de chose, je ne sais pas du tout si c’est ce qu’ils demandaient, puisque les instructions étaient très floues… mais je croise les doigts à fond pour être prise malgré mes « dessins d’enfants »! si vous voulez je vous montrerai mon petit dossier plus en détails!

J’ai fait les cupcakes tomates confites avec glaçage au chèvre, qui me faisaient tant envie sur le blog Et Dieu Créa (vous pouvez y retrouver la recette) c’était une véritable réussite, et je pense en refaire encore et encore!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like