devenir Mum et changer de style?

Avant de commencer ce post, je voulais vous remercier pour tous vos encouragements pour mon dossier stylisme, ça m’a fait très très plaisir, et m’a permis d’avoir un peu plus confiance en moi pour la 2e étape de la sélection! Samedi j’ai eu un petit mot me disant que ma candidature avait été retenue, prochaine étape : un entretien le 4 octobre. Voilà! je suis un peu fleur bleue aujourd’hui, mais je suis toujours étonnée de voir combien vos commentaires sont tous les jours adorables et bienveillants! Alors encore une fois :

M E R C I

Aujourd’hui, parlons peu (hum beaucoup) parlons bien : parlons mode!

J’ai évoqué l’autre jour mes petits soucis modesques du moment… et bien les voici!
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j’ai accouché, j’ai envie de virer tout le contenu de ma penderie! Plus rien ne me plait, je ne me reconnais plus dans ces vêtements.
Pendant des années, je n’ai pas mis de pantalons, je ne portais que des jupes ou des robes, vintage pour la plupart. Des jupes patineuses à fleurs, des robes taille haute à pois, des petites chaussures de jeune fille, je dirai que j’aimais bien tout ce qui était un peu rétro-fleur bleue.

Et bien je n’ai plus du tout envie de ça! Peut-être tout simplement parce que je me suis habillée comme ça pendant des années. D’ailleurs j’avais déjà eu envie d’un peu de changement avant ma grossesse, mais il faut dire qu’avec mon petit salaire je ne peux pas renouveler ma garde-robe d’un seul coup! Alors évidemment, rien de très étonnant là-dedans, peut-être le simple fait d’être maman amorce un changement, peut-être que les robes à fleurs se démodent un peu, je ne sais pas.
Je me cherche en tout cas, et j’espère me trouver!

ça vous est arrivé à vous d’avoir envie d’un changement radical comme ça, notamment après une grossesse?

Alors voilà, les pantalons sont de retour, je porte moins de robes. J’ai envie de pièces plus structurées, très féminines mais plus adultes. Par exemple, je ne sais pas pourquoi mais depuis cet été je porte beaucoup plus de boucles d’oreilles, quitte à charger un peu moins ma tenue. J’ai envie de petits talons, de jupes plus droites ou même crayon mais toujours courtes, de tenues chics, de tenues très cool, de contrastes, de couleurs, d’efficacité!
Un petit tour chez Primark fin octobre me permettra peut-être de renouveler un peu tout ça pour pas cher!

En attendant j’ai fait une petite sélection des mes envies de la rentrée!

Echarpes, col, chemisier jaune et mini-jupe à motifs multicolores: H&M

Tenues en haut à droite et combishort rose : Shop Ruche

Blouse verte à triangles et mini-jupe pied de poule : Forever 21

Robe rouge : Zara

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like