, ,

le coin de Mona #2

Aujourd’hui, je vous montre enfin le coin de Mona, après un 1er opus bien lointain, sur la couleur du lit! Enfin c’est pas vraiment un coin puisqu’elle est installée en plein milieu de notre chambre, entre notre « coin lit » et mon « coin couture ». Pour lui faire son espace, on a mis des étagères rien que pour elle (pas de panique, elles sont bien fixées et sa tête est de l’autre côté!) pour ranger ses petites affaires, quelques jouets, ses livres… On a également sacrifié la cheminée (qui n’était pas très jolie de toute façon) pour mettre une commode / table à langer devant.

La commode années 50 a été chinée par Céline, elle est juste parfaite! J’aimerais beaucoup la repeindre en jaune flashy, en laissant les pieds bruts, mais je suis très censurée sur la déco… Mister Incredible ne cesse de me rappeler que c’est AUSSI notre chambre, j’avoue qu’il n’a pas tort en même temps. Le jour où Mona aura une chambre, dans quelques mois j’espère, la commode changera de couleur!

Le lit Ikea a donc bien été repeint dans cette couleur bleu lagon que j’affectionne particulièrement, et qui a aussi envahi ma cuisine! On lui a mis des roulettes, dans le but de sortir le lit quand on se couche… Utopie! En gros flemmards que nous sommes, on ne le fait jamais!

La guirlande nuage m’a été offerte par Bumcat / Affiche (papier cadeau en fait) Sukie achetée à Londres / Paniers rose et jaune H&M / Veilleuse lapin from Les Fleurs / Housse de tapis à langer Hema

Il y a encore plein de choses que je n’ai pas eu le temps d’installer, un mobile Petit Pan, une magnifique Mistinguette… bref encore plein de choses à vous montrer dans un autre post!

Bonne semaine à tous!

P.S. : si vous ne l’avez pas encore fait, hop hop hop, un petit vote pour Mona le n°16 en laissant un commentaire sur le blog de Sarenza! Vous contribuerez à mettre ses petits petons au chaud cet hiver ^^

Merciiiiiiii

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like