jeudi : j’en veux pardi!

Aujourd’hui je vous mets une petite sélection, entre inspiration, wishlist et coup de coeur… Je manque cruellement de temps pour vous faire des posts un peu plus élaborés mais ça viendra! Je cours entre le travail, Mona, les commandes Etsy, l’organisation du mariage (pour le 22 juin prochain), Mister I. qui travaille beaucoup, mes cours de stylisme qui me demandent un peu de boulot… Et le temps file file file!

Parce que quand on n’a plus le temps de chiner, on délègue, et à prix doux s’il vous plait! Je guette les réassorts sur la boutique de Céline, qui en plus fera une petite vente à la Dinette de Sophie samedi 10 novembre, dans le 10e à Paris!

Ces coussinsde chez Crème anglaise me font de l’oeil! Je me plonge dans l’hiver, j’ai donc envie d’une déco douillette hivernale! Les coussins le plaid le chocolat chaud tout ça tout ça!

Je craque complètement sur ces petits mocassins Freshly picked. Bon le prix me freine tout de suite, c’est du cuir, certes, mais Mona elle s’en fout du cuir pour le moment je crois! Heureusement une de mes plus fidèles lectrices m’en a offert une jolie paire que je vous montrerai bientôt dans « Les pieds de Mona »

J’aime beaucoup ces petits galets lettres de chez Deliacreate une très bonne idée pour faire des jolis messages, et pour apprendre les lettres! Mona est un peu petit pour le moment, mais je garde cette idée dans ma tête pour plus tard!

Ahhh les boites circus d’Annika BAckstrom, j’ai juste envie de courir acheter des boîtes ronde pour faire ça! Un belle idée pour des cadeaux de Noël aussi je trouve!

Je me plonge un peu dans l’ambiance Noël justement, je cherche un peu d’inspirations! Une chose est sûre, je travaille dur pour vous concocter un mois de décembre aux petits oignons, ce sera la fête sur Mybrouhaha pour Noël. Je vous prépare des surprises, des concours, des DIY, plein de choses quoi! Et j’espère, des nouvelles choses dans le shop très bientôt!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like

10 comments on “jeudi : j’en veux pardi!

  1. Charlie les Yeux Bleus
    8 novembre 2012 at 9 h 53 min

    Superbes les boîtes ! Et les petites chaussures hiiii je fond !

  2. merci ginette
    8 novembre 2012 at 10 h 15 min

    Très jolis ces coussins cerf !

  3. Sab lace factory
    8 novembre 2012 at 10 h 26 min

    J’suis fan des mocassins mais c’est vrai qu’ils sont un peu chers. J’ai un patron pour en faire Faure juste que je prenne mon courage a 2 mains:)

  4. celine
    8 novembre 2012 at 13 h 26 min

    Merci pour le lien poulette! les chaussons sont trop chou! Tu peux en trouver dans le même genre dans la marque star child, ils sont chouettes aussi!

  5. icelollies
    8 novembre 2012 at 15 h 14 min

    Ces boîtes sont splendide…il y à des périodes comme celle-ci et d’autre plus douces…un mariage????Félicitation…une mine d’idées sur le sujet « Green Wedding Shoes »….vivement décembre***

  6. welovecharli
    8 novembre 2012 at 19 h 45 min

    je craque pour les coussins! tres jolie selection..

  7. Lucie
    9 novembre 2012 at 8 h 56 min

    « un mois de décembre aux petits oignons » : yeah !! Merci par avance !

  8. Marie*
    9 novembre 2012 at 9 h 56 min

    OUH!! Le 22 Juin!! C’est super!! On a bien de la chance que tu aies encore le temps de poster avec tout ce qui t’occupe en ce moment! Et youpi pour le mois de Décembre:)! Ces mocassins sont drôlement jolis, il n’y a pas photo! J’aime ta whishlist et je sens que je vais aller acheter des boites rondes pour emballer mes cadeaux de Noël. Bises.

  9. Marjo
    10 novembre 2012 at 14 h 47 min

    Haaaaan les boîtes tambour!!!! C’est carrément méga trop une super idée DIY!!!!!!!!!
    (J’ai un petit concours chez moi pour les mamans) 🙂

  10. vanessa
    12 novembre 2012 at 21 h 39 min

    Rhôôô là là « c’est bô ça ! » comme dirait ma demoiselle ^^ et qui rajouterait sans aucun doute  » aime ça moi ! « 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *