Happy 5 Mona Incredible

La demoiselle a 5 mois …

– voyage toujours autant, entre la Vendée, Paris, l’Alsace et la Franche-Comté, une vraie tournée de Miss France

– adore prendre le bus, ouvre ses yeux très grands et regarde tout ce qui passe

– ne tient pas encore assise toute seule mais se débrouille très bien quand on la tient un peu

– a décidé de se mettre debout, décidément on ne l’arrête plus! Cette semaine, je l’ai retrouvée à genoux dans son lit, se tenant au bord du lit!!

– Elle commence également à ramper, elle a très bien compris qu’avec les genoux et les fesses en l’air, elle pouvait avancer

– Mona a la librairie, elle a adoré le rayon jeunesse avec tous les livres pour bébé très accessibles

– adore aller à la crèche, est super contente de retrouver ses copains et les auxiliaires le lundi matin

– est toujours aussi joviale, elle a le smile et le garde, mais attention, elle a bien son petit caractère aussi

– déteste toujours être attachée, le siège auto suscite des crises hallucinantes, c’est très pénible! La poussette, ça s’arrange depuis qu’on l’a tourné face à la route, c’est bien plus intéressant que de nous regarder!

– devient tarée quand on la met dans le bain! La salle d’eau se transforme direct en piscine! On lui a acheté un petit transat ça devenait impossible de lui donner le bain seule tellement elle gigotait, du coup elle est ravie de pouvoir être libre de ses mouvements.

– aime beaucoup « Bateau sur l’eau » et « La petite bête qui monte »

– rigole un peu plus clairement mais c’est pas encore ça

– adore quand on fait des bulles de savon, essaie de les attraper et sourit dès qu’elles éclatent

– a toujours les mains froides, même si je la couvre comme c’est pas permis! J’aime pas trop mais c’est comme ça!

– est venue aux essayages de robes de mariée… alors oui, je l’avoue, finalement je vais acheter ma robe, je manque vraiment vraiment de temps pour la faire et j’en ai trouvé une vraiment pas chère. Ils m’ont proposé de la customiser comme j’ai envie (passer du long au court, du bustier aux manches et du fleuri au sans fleurs) donc j’ai dit banco! J’espère que je ne vous déçois pas trop… je ferai celle de Mona pour me consoler !

Un dernier petit message qui n’a rien à voir mais c’est important que je vous en parle… Beaucoup d’entre vous m’ont sollicité sur Instagram… je suis vraiment désolée mais je n’accepte que mes amis. Je me sers beaucoup d’Instagram personnellement, et je n’ai pas envie que toutes mes photos deviennent public, le blog étant déjà une assez grande « vitrine ». J’espère que vous ne m’en voudrez pas, et que vous comprendrez. Et puis comme vous l’avez remarqué, je mets régulièrement des photos instagram sur mon blog, dans les brèves du mois notamment.

Passez une belle journée et une bonne fin de semaine!

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like