brèves de déco

juste quelques images (pourries) de ma nouvelle maison, histoire de ne pas vous laisser complètement sans nouvelles… voici donc des petites brèves de déco!

Dimanche il faisait beau, on s’est baladé un peu dans notre nouveau quartier (Gambetta, porte de Bagnolet, la Campagne à Paris…) et j’ai acheté des fleurs!

ça faisait plusieurs semaines que je tannais Mister pour un tapis Urban Outfitters! On a finalement trouvé un accord commun sur cette merveille reçue hier soir! Hâte de le voir en situation.

Le problème chez nous, c’est qu’on met du temps à s’installer puisque nous avons assez peu de meubles de rangement et plutôt beaucoup d’étagères au mur! Le week-end dernier, nous avons posé celles de la cuisine et les bibliothèques.

Qui dit appartement plus grand, dit plus de place, j’ai donc fait rapatrier tout un tas de choses de la maison de mes parents, que j’avais récupéré quand ma grand-mère a quitté sa maison. Ce plat à gâteau en fait parti!

Monoprix, c’est le mal! la nouvelle collection est a tombé, alors si en plus tu viens d’emménger, tu as le craquage facile, surtout si tu as désormais un Monop géant/génial au coin de la rue! Hop hop, sets de table, torchons, serviettes, taie d’oreiller…

Autre trésor du butin Monop’ : ce joli tapis pour Mona, elle l’aime beaucoup, en plus il est tout doux!

J’ai reçu ce rouleau de papier peint Ferm living, je réfléchis à la manière dont je vais l’utiliser pour la chambre de Mona… Peut-être en tête de lit? Si vous avez des idées… Merci à Papier peint des années 70  pour ce cadeau qui tombe à pic!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like