M-1 avant le mariage!

Nous sommes le 22 mai… dans un mois, jour pour jour, je me lèverai et serai surement prise dans la spirale d’une journée incroyable (enfin je l’espère)! Deux ans qu’on en parle et voilà, ça y est, on y est presque!

Alors à un mois du mariage, on en est où?

Je ne peux pas vous montrer grand chose, mais voici un petit teasing… certains d’entre vous ont déjà pu voir quelques photos sur Instagram et j’en ai fait 2-3 nouvelles.

Le Bilan :

Ma tenue : la robe est en cours, les chaussures trouvées, la lingerie aussi, le maquillage acheté (qui fera l’objet d’un post à part entière). Il me manque un accessoire pour mes cheveux, je bloque un peu la-dessus, une petit veste ou gilet au cas où, et des petites chaussures plates pour le soir.

La tenue de Mister : tout est ok (et super canon) il ne manque plus que les lunettes qu’il fait refaire pour l’occasion.

La tenue de Mona est calée, je vous montre d’ailleurs ses petites chaussures adorables!

Et pour le reste :

– les faire-part ont été envoyés, reçus et même répondus (je vous les montre la semaine prochaine si vous êtes sages!)

– Le menu est fixé, les boissons aussi (miam miam)

– L’endroit et prêt, je croise juste les doigts pour qu’il fasse beau, ce serait tellement plus agréable que d’avoir les talons dans la gadoue!

– Nous avons une super photographe, c’est Anne-Sophie Bost qui va immortaliser cette belle journée!

– Nous avons aussi un super DJ, la danse des canards ne passera pas par notre mariage!

– La déco est en cours, nous avons bien bien avancé, il ne reste plus que quelques petites choses à faire au dernier moment

– les fleurs sont à peu près calées, bon sang c’est hyper dur à choisir je trouve, dans le genre « je sais ce que je ne veux pas mais je ne sais pas ce que je veux »… d’autant que toutes les fleurs que je préfères (pivoines, renoncules and co) ne seront plus de saison, et les marguerites, ça pue!

– Nous ne nous marions pas à l’église mais a priori on peut customiser un peu la cérémonie de la mairie, on réfléchit encore à ce qu’on va faire du coup

Bref je vous passes d’autres détails logistiques inintéressants, mais nous sommes à peu près tranquilles jusqu’à la semaine qui précède, que nous passerons en Vendée où on se marie, pour finir les derniers préparatifs en compagnie de nos témoins et parents!

Si vous avez des conseils pour future mariée à me donner n’hésitez pas! Me connaissant j’ai très peur d’être super émotive, j’aimerais bien prendre un peu d’homéopathie avant histoire de ne pas pleurer tout le temps. Un peu d’émotion c’est bien, trop c’est pénible.

Allez je vous laisse découvrir les quelques images sans vous dire grand chose, et je vous dis à très vite!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like