,

happy time avec Mona #1 (et un matelas)

Mercredi dernier, je suis allée chercher Mona à la crèche en début d’après-midi, direction le haut Marais pour un bon goûter au café Pinson!

Nous étions invitées par Dunlopillo (oui oui les matelas), pour la présentations de leur dernier né : un matelas pour bébé. Bon moi je n’ai pas entendu grand-chose de la présentation, Mona était déchaînée, elle s’en est donnée à cœur joie! Sauter sur les matelas, jouer avec les autres enfants, danser sur de la musique douteuse, jouer avec les ballons à l’hélium, poser pour les photographes, manger des madeleines (délicieuses) et essayer de piquer la compotes des autres, bref, l’heure était à la fête!

Ce café Pinson m’a donné très envie d’y retourner, je connaissais de nom mais n’étais jamais allée! Un endroit bien cosy pour un goûter entre copines, et surtout « kids friendly » pour y emmener Mona!

En fin d’après-midi, Mona était épuisée! je pense qu’elle avait tout donné et la pauvre s’endormait dans mes bras! Mais je pense qu’elle s’est beaucoup amusée et nous sommes rentrées avec son nouveau matelas sous le bras, aussitôt installé!

Ce matelas fait dans une matière innovante, Ecogen, écologique, issu du développement durable et sans traitement chimique.

Merci à Dunlopillo

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like