,

en mai…

on a découvert la délicieuse brioche feuilletée du boulanger de notre quartier

j’ai reçu un très beau cadeau pré-mariage Annick Goutal de la part de mes milfs… je penserai bien à elles le jour J en me parfumant

Mona a découvert le square à côté de chez nous, où il y a toute une structure pour les tout-petits… moi aussi j’ai découvert le parc, je trouvais ça assez glauque à la base, mais là j’étais très émue de la voir s’amuser comme une petite folle (bon pas tous les jours non plus hein!)

On a fait des jolis pansements aux livres-chéris de Mona

on a fêté un très bel anniversaire, pour les 30 ans de Céline, dans sa jolie maisonnette tout droit sortie d’un film

Mona a lu à poil (enfin en couche) tranquilos – à l’aise Blaise dans sa chambre

un dimanche midi, plutôt que de faire un brunch, on a invité des copains à manger des burgers maison! bah oui, le brunch c’est dépassé, quand tu es levée à 8h avec les mioches, ben à 13h tu as envie d’un VRAI déjeuner. Mister Incredible est le roi du confit d’oignons et du steack maison, et le cheddar Monoprix gourmet est délicieux!

avec Mona on a fêté un autre anniversaire, celui de la jolie Nina, dans le petit jardin de sa grand-mère, rempli de roses qui sentent bon

La semaine dernière, il y avait un chouette vide-grenier à côté de chez nous, on y a trouvé pile ce qui fallait pour Mona, un joli petit chariot en bois qu’elle a tout de suite adopté, et qui nous a coûté une bouchée de pain!

Je sais pas pour vous, mais chez nous juin va être très chargé, en occupation comme en émotions! Ce mois va filer à toute vitesse!

J-7 avant le 1er anniversaire de Mona, J-(je ne préfère pas compter) avant le weeding day…

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like