,

Happy birthday Mona Incredible #1

Ma jolie chouette,

Depuis une année nous sommes tes parents, je dirai même nous avons l’immense honneur d’être tes parents… Que la vie est douce avec toi! Je repense à cette année qui vient de passer, qui a filé à toute vitesse oui, mais avec le recul, j’ai l’impression d’avoir profité de chaque instant passé avec toi. J’ai l’impression d’avoir vécu cette année dans un cocon de douceur, tous les 3 ensemble, et entourés de jolies personnes qui veillent également sur toi.

J’aime ta petite personnalité, ta curiosité qui te pousse vers l’avant, qui te donne envie de progresser sans cesse, un peu plus vite que la mesure parfois. J’aime tes moments de calmes, si contradictoires avec tes moments speed! Quand tu t’installes avec tes livres pendant des heures, et que tu te racontes tes histoires dans une langue que je ne comprends pas encore.

Je sais que j’ai eu beaucoup de chance, j’ai vécu cette arrivée de la maternité très sereinement, aux côtés de ton papa Incredible, très présent et si rassurant. Je n’ai eu aucun souci pour me remettre de la fatigue, pour te nourrir, pour t’apprivoiser. Tout était une évidence, et je mesure ma chance car je sais que ce n’est pas le cas de toutes les mamans.

Ma douce, depuis que tu es là je t’aime si fort! Je pourrai te regarder jour et nuit, t’embrasser tout le temps et croquer tes petits pieds. Je ferai (presque) n’importe quoi pour te faire rire. Et j’aimerais pouvoir être là pour te consoler chaque fois que tu en as besoin.

Et ton papa, il est incroyable tu le sais? Tu t’en es rendu compte certainement. J’adore vous regarder tous les deux, voir cette tendresse et cette complicité dans vos yeux. Et tu sais, depuis que tu es là, nous nous aimons plus encore.

Ma poulette, on sera toujours là à tes côtés, toujours là pour t’aimer, pour te soutenir et t’aiguiller. On fera de notre mieux je te le promets.

je t’embrasse fort sur tes  joues toutes douces et dans ton petit cou aussi.

Maman

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like