Mybrouhaha se marie #2 un si joli jour

C’était le 22 juin dernier, il pleuvait et ça ne s’arrêtait pas, il faisait un peu froid, on a dû changer nos plans à la dernière minute… mais la lumière était belle, nos amis avaient joué le jeu de la couleur et nous en ont mis plein la vue, Mister Incredible était magnifique dans son costume rouge, heureusement j’avais une robe courte.

Nous avons marché pieds nus dans l’herbe mouillée pour épargner nos jolis souliers. Nous avons pleuré devant nos amis stupéfiants, qui ont totalement transformé la cérémonie de notre mariage à la mairie. Nous avons peu mangé, mais il parait que c’était très bon. Nous avons ri bon sang ! Nous avons dansé, nous avons câliné Mona, un peu effrayée par le monde. Nous nous sommes embrassés et nous avons embrassé aussi surtout.

C’était le 22 juin dernier, le jour de notre mariage. Presque deux ans que l’on en parlait et ce matin-là nous nous sommes levés « ça y est, on y est ». J’ai eu un peu le trac, mais une fois lancée, quelle journée ! C’était doux de voir tous les gens qu’on aime (ou presque pour les absents) réunis autour de nous, et nous rendre autant d’amour. C’était complètement fou de voir ce qu’ils ont pu faire pour nous.

C’était le 22 juin dernier, le premier jour de notre nouvelle vie… de mari et femme. Un nouveau chapitre, sous un autre nom, un nom de famille au sens propre du terme et qu’il est beau ce nom, comme je l’aime. Et comme je suis fière surtout, d’être la femme de Mister Incredible.

C’était le 22 juin dernier, un jour merveilleux qui restera gravé là, juste à côté du 12 juin avant dernier.

© Anne-Sophie Bost pour les photographies. Merci pour tes photos incroyables, pour ton peps, ta proximité et ta discrétion à la fois. C’était chouette de vivre ce jour avec toi!

Merci pour tous vos messages, vos mails, vos commentaires sur Instagram, toutes vos pensées ce jour-là. J’ai été très étonnée de lire autant de petites attentions de votre part juste avant ce jour J, et ô combien touchée. Vous êtes sacrément chouettes vous savez!

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like