,

en juin…

J’ai passé un week-end extra avec mes copines pour un enterrement de vie de jeune fille joli, poétique (non vous n’aurez pas de photos compromettantes) à base de spa, de barbecue dans une maison magnifique en bord de Marne, de bonne bouffe et bonnes boissons, de customisation de sacs et quand même un peu de boîte de nuit parisienne.

Mona a définitivement lâché nos mains pour marcher toute seule, ça faisait des semaines que l’on attendait ça, elle faisait un petit pas de plus seule chaque jour, et un soir, Place des Vosges, elle est partie toute seule sans s’arrêter au bout de 5 pas!

On a fêté le premier anniversaire de Mona, je m’imaginais organiser un énorme anniversaire bucolique, mais avec le mariage, c’était impossible. Le mercredi 12 juin, on a préparé un bel apéritif, Mona a mis le couvert, nos amis sont venus et elle a veillé bien tard. Elle était tellement contente, elle se rendait bien compte que tout le monde était là pour elle.

J’ai craqué pour Georges moi aussi, tellement adorable! Mona l’aime beaucoup (aux éditions Helium)

On a enchaîné les ateliers maquette / découpage / collage / confettis à la perforeuse / pliage d’avions en papier et j’en passe. Je crois que c’était le mois le plus créatif de ma vie!

Quand un rayon de soleil a pointé, je me suis habillée en matelot…

Il n’a pas fait très beau, ça on peut le dire, on a guetté les rayons de soleil… mais parfois, au détour d’une averse, un soir de belle lumière, un arc en ciel.

Je me suis mariée… mais ça vous le savez

Finalement il a fait beau, et on a vécu quelques jours au grand air de la campagne, en compagnie de nos amis. Mona a fait de la balançoire avec moi, on est allé pique niquer au bord d’un lac, jouer à la pétanque. On a veillé tard le soir, à raconter tout un tas de bêtises alcoolisées.

On est allé prendre l’air de l’océan, avant de rentrer à Paris, pour quelques semaines, avant le retour des vacances!

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like