,

week-ends parisiens

Deux week-ends de suite nous sommes restés à Paris, chez nous, sans aucune préoccupation majeure… ça fait du bien! C’est un peu les premiers depuis bien longtemps. Avant les vacances nous bougions beaucoup pour la préparation du mariage, après il y a eu les vacances et maintenant voilà, on profite. On a essayé de ne pas trop bouger en septembre, Mona a eu du mal à reprendre son rythme après les vacances, on sentait bien qu’elle avait besoin de cocooner à la maison, de reprendre sa petite vie parisienne, et nous aussi!

Alors on en a profiter, pour aller se balader dans Paris, pour enfin se pencher sur la déco de notre appart, pour y faire les aménagements qui attendaient dans un coin depuis des mois. On n’a pas tout à fait fini mais on y est presque. J’ai l’impression de préparer notre petit nid pour l’automne, pour y être bien, quand il commencera à faire bien frais et qu’on aura plus envie de mettre le nez dehors.

Quelques images de ces deux week-ends : Un tour à la Cité de la mode et du design, Mona a beaucoup aimer regarder les poules (que deviennent-elles pendant les soirées enflammées du Wanderlust?)

Un diner en amoureux ce vendredi. Notre résolution post vacances : prendre une baby sitter fixe 2 fois par mois pour des sorites tous les deux. Mine de rien c’est la première fois qu’on faisait ça (on prend des baby sitters mais plutôt pour aller à des soirées etc, jamais pour nous deux) ça fait un bien fou! Après un délicieux cocktail au Ball Room, on est allés diner chez Beef Club!  Bon sang ce que c’était bon (à condition d’aimer la viande hein)!

Samedi on a passé l’après-midi dans une toute petite maison adorable à 10 minutes de Paris. On a fait une table de fortune pour Mona, qui a adoré grignoter dehors. Merci les amis pour ce bon repas et ce bon moment!

On a continué l’aménagement de la chambre de Mona : sa petite bibliothèque est installée (celle pour plus tard hein) ses autres livres sont à sa portée, dans son couffin de bébé posé par terre). J’ai enfin posé les jolis mots enlainés de Charlie & June.

Et une petite Mona toute heureuse au parc hier, en train de grignoter sa pomme!

Je vous souhaite une belle semaine!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like