La vie comme elle vient

 

 

Depuis deux ans, j’ai une bonne étoile, je le sais! Un amoureux en or, un bébé, un job que j’aime… Mais en ce moment je redescends un peu de mon nuage.

Non, la vie c’est pas les bisounours, surtout en ce moment j’ai l’impression. Alors voilà, je me pose 5 min, et je relativise mes petits problèmes, parce qu’autour de moi, non c’est pas la joie.

Alors je pense à eux tous, parce que je les aime, parce que chacun est une si belle personne… Il y a celle qui cherche une maison depuis des années, il y a celle qui se sépare parce que ce n’est plus possible, celle qui essaie de recoller les morceaux, celle qui subit une sale ambiance au boulot, celles qui ont la poisse, celle qui a 16 ans et qui galère avec son âge. Il y a ces 4 garçons formidables qui n’attendent qu’une chose c’est d’être amoureux, celle qui va rentrer d’un long voyage avec tout à reconstruire ici, il y a celle dont le mari part loin et longtemps pour le boulot, celle qui est épuisée par son nourrisson, celle qui fait tout pour essayer de s’entendre avec son ex pour le bien de leur enfant, ceux qui se sont séparés malgré leur amour l’un pour l’autre parce que ce n’était pas possible autrement, celles qui ont 80 ans qui sont veuves et souvent seules, celle qui est toujours là à écouter les autres malgré ses soucis à elle…

Mais tout ce joli monde garde le sourire, parce qu’il faut survivre ou vivre tout simplement ! Parce qu’il y a des belles choses qui valent le coup de s’émerveiller ! Parce qu’il faut avancer pour les enfants! Parce qu’il y a j’espère, l’espoir d’une vie plus douce.

Alors voilà, chacun sa croix, celle dont on ne parle pas sur les blogs.

Aujourd’hui je vous dis à tous que je pense à vous, et que je vous embrasse fort fort

Et si vous avez envie de retrouver le sourire, regardez ça

je vous souhaite un joli week-end!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like