le cas de la coupe de cheveux

Ce soir je fais le grand pas…

Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis… pffff plus d’un an je pense.

A vrai dire, j’ai l’habitude de me couper les cheveux moi-même… une frange? hop un coup de ciseaux. Les pointes? on va pas payer 35€ pour ça, hop un coup de ciseaux.

Oui mais là j’ai envie de changer. J’ai cru comprendre que c’était le cas de beaucoup de jeunes mariées. J’ai les cheveux longs depuis plusieurs années, et cette année particulièrement, je n’y avais pas touché en vue du mariage. Mais là ça y est, il est passé, l’été des chignons rapides sur la plage aussi alors direction changement de tête!

Oui mais quoi? j’ai envie de plus court, vraiment plus court… mais je sais, que je dis adieu à mes longues tresses, à mes gros chignons, à mes tresses couronnes. Mes bon je trouverai bien d’autres coiffures avec des cheveux plus courts non? Bon après rien de très original hein, je crois que toutes les filles en ce moment on envie d’un carré long! La grande question qui subsiste c’est frange ou pas frange? je dirai « Pas » à première vue, on verra bien selon ce que ma coiffeuse me propose ce soir… je suis comme ça moi, j’aime bien faire confiance et avoir un peu les idées de ma coiffeuse.

Bon je sais bien que je ne vais ressembler ni à Gwyneth ni à Keira hein (je n’en ai pas forcément envie d’ailleurs) !

voilà, verdict demain! Désolée pour ce post où je vous raconte ma vie capillaire, c’était paaaaassionnant!

allez des bises et joli jeudi

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like