Le cas de la coupe de cheveux #2 le résultat

Jeudi soir donc, je suis allée chez le coiffeur !

J’ai suivi le conseil d’un ami à moi qui m’a emmené chez une amie à lui : Dorah.

Dorah est photographe, et coiffeuse. Elle a un salon-galerie d’art rue Saint Martin. Un endroit assez fou, où se retrouvent artistes, amis, clients en mal de conseils.

On ne m’avait jamais coupé les cheveux de cette manière, sur cheveux secs déjà, et avec une précision incroyable. Petite mèche par petite mèche… du sur-mesure comme dirait Dorah !

Bon à savoir : Dorah est experte des cheveux bouclés / frisés / compliqués…

Alors voilà, j’ai vu mes cheveux tomber, de grandes mèches claires (que j’aurais pu vendre cher m’a-t-elle dit) et aujourd’hui je suis ravie !

J’essaie d’apprivoiser cette nouvelle coupe, je peux toujours attacher mes cheveux même si je n’ai pas encore essayé !

Je vous remercie pour tous vos compliments qui m’ont fait rougir !

Et je vous embrasse !

Edit : l’adresse c’est 184 rue Saint Martin dans le 3e, à côté de Beaubourg. Par contre oui, pour la première fois de ma vie je me suis payée un coiffeur cher (pour toutes les fois où je me suis coupée les cheveux moi-même) : entre 60 & 80€ la coupe… je n’irais pas tous les 3 mois évidemment, et j’ai bien conscience que ce n’est pas pour toutes les bourses. Mais si vous voulez faire un gros changement comme moi, je pense que ça vaut le coup ( il faut prévoir un peu de temps devant vous, il y a du monde, et la coupe prend du temps).

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like