en octobre…

Un joli mois d’octobre chargé, plein d’amis et de famille, de petits voyages, de petits bonheurs, mais aussi de fatigue, de grisaille… la contradiction de l’automne, la joie de voir une si belle nature, la petite pointe de tristesse de dire adieu au beau temps et bonjour à la nuit tôt.

J’ai commencé le mois par un petit voyage express à Londres avec ma maman pour son anniversaire… un tête à tête bien agréable, des visites différentes de celles que je fais habituellement, un temps doux et radieux!

Je me suis achetée ces jolies roses qui ont fleuri ma table pendant 1 bonne semaine, aussitôt remplacées par d’autres offertes par ma gentille belle-maman

Mona a été gâtée par Hummel, elle a reçu des jolies baskets rouges pour courir et sauter comme une championne.

J’ai mis et remis (et je mets encore) mon joli short acheté chez Primark à Londres, je n’ai pas fait trop d’achats cette fois-ci, mais j’en ai fait des bons.

J’ai fait des soupes et encore des soupes, Mona s’en régale et nous aussi! Nos préférés : Butternut-carottes-noix de muscade ou courgettes-kiri. On a beaucoup cuisiné aussi, un pot-au-feu, des poêlées de champignons frais…

J’ai guetté les arcs-en-ciel et j’en ai vu deux très beaux! Celui-ci la semaine dernière lors d’une balade au Jardin d’Aclimmatation.

Je suis allée à Marseille pour le travail, juste 24h. J’ai profité de la douceur du soleil et de cette jolie vue de ma chambre.

On est allé à la campagne pour une réunion de famille, on a ramassé des feuilles, profité des animaux, joué au ballon dans l’herbe, admiré la belle lumière de fin de journée.

J’ai craqué sur ce petit dessin à la craie, devant une école à côté de chez nous.

J’ai rangé mon atelier, enfin, pour vraiment m’en servir et y travailler.

Nous avons refait le sol de notre entrée (anciennement un lino imitation parquet pourri) on a posé des dalles pvc autocollantes Around the wall. Ça fonctionne bien, c’est simple (juste un poil minutieux), ce n’est pas cher pour une petite surface, ça se lave bien et le rendu est vraiment canon!

J’ai admiré ces petits arbres issu du livre Georges chez Hélium, dans la vitrine du Musée de poche rue de la Fontaine au Roy.

J’espère que vous avez passé un joli mois d’octobre!

des bises et à très vite

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like