week-ends parisiens #2

Deux longs week-ends parisiens, chez nous, sans partir, c’est bien aussi. Ça permet de profiter de notre appartement joli dans lequel on commence vraiment à se sentir chez nous, d’inviter les gens qu’on aime, de cuisiner, de faire des choses qu’on doit faire depuis des mois, de savourer ces moments avec Mona, de prendre le temps tout simplement…

De faire des supers petits-dejeuners – brunchs – goûters avec des pancakes, des gâteaux au chocolat, des crêpes… et surtout des jolies tables !

Mettre ses bottes (même à l’intérieur pour Mona), un gros manteau et sortir sous la pluie chercher des victuailles!

Ma sœur chérie a passé un de ces week-ends avec nous, c’était chouette de l’avoir trois jours ! Elle s’est très bien occupée de Mona ! On a fêté ses 16 ans avec un gros gâteau ! Mona était bien triste de la voir partir, elle regardait par la fenêtre en l’appelant « Mimi » !

On est tous allés au 104, Mona était captivée par les jongleurs, et ma sœur par les groupes de danseurs (très doués il faut dire). J’aime l’ambiance de ce lieu… et sa librairie !

C’était les soldes pour les petits chez Monop’ on en a profité !

On a testé Freddie’s, la sandwicherie « permanente » du Camion qui fume, située pa sloin de Père Lachaise. Pas de burgers ici mais de vrais sandwichs hyper bons (avec des fines lamelles d’entrecôte grillé pour certains miam !)

Bouquiner tranquillement dans le Marie-Claire Idées spécial Noël et glisser doucement vers décembre, toutes ses idées et ses préparatifs.

Tester le Bar à Burger entre copines… Un nouveau restau à burger, très bon, très beau, pas très loin de Goncourt et Belleville.

Lire des livres avec Mona, la regarder bouquiner sous la table de la salle à manger!

Faire une grosse virée Ikea (kamikazes un dimanche) et ramené tout ce qui nous manquait pour un appartement parfait. Notamment quelques lampes qui nous plaisent beaucoup.

Aller chercher les croissants avec Mona, toute fière de porter son panier!

J’espère que vous aussi vous avez passé de jolis longs week-ends!

Je vous souhaite une belle semaine!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like