, ,

En décembre…

Quoi de neuf en ce joli mois de décembre?

J’ai fait un calendrier de l’avent pour Mona, voici le « contenant » de toutes les petites images que je vous mets ici… tout simplement des enveloppes sur le mur de notre salon

Avec Mona on a collé des stickers (film) recollables à l’infini sur nos fenêtres, notamment celle de sa chambre. Elle adore et s’amuse beaucoup avec! Et pour ne rien gâcher ils sont dessinés par Marc Boutavant!

On a fait notre sapin (et bien mis tout ce qui était fragile en hauteur)!

On a fait une vente avec les copines blogueuses à Paris, c’était bien chouette! J’y ai vendu mes coussins et Mona et Sunny se sont éclatées (en mangeant les délicieux biscuits pomme de Sophie!). Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes coussins en vente à La Dînette de Sophie, rue de la Fontaine au Roy à Paris dans le 11e!

Ce week-end nous sommes partis 24h à la campagne, totalement à l’improvisteet en joyeuse compagnie, dans une très vieille bâtisse. Mona s’est réveillée très tôt alors pour l’occuper et me réveiller en douceur, nous avons pris un bain bien chaud dans cette vieille salle de bain… Dehors, il y avait une brume de froid, et le soleil se levait. A travers la buée de la vitre, une douce lumière venait nous dire bonjour. Un très beau moment…

On a poursuivit la journée par une belle balade en forêt, les pieds au milieu des feuilles, des châtaignes, de la mousse verte fluo… une botte de Mona qui dépasse, en train de roupiller dans le porte-bébé!

J’ai dessiné des petits flocons sur la fenêtre de la salle à manger…

Et en bonus, une Mona pas bien réveillée qui s’amuse comme une folle avec les pommes de pin qu’on a ramassé la veille « non Mona c’est pas du PAIN, c’est des pommes de pin, ça ne se mange pas! » – « PAIN? » – …

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like