les livres de Mona #4 le livre de la tranquillité

Attention mes amis! Ce livre est LE livre de la tranquillité absolue! Celui qui a le même effet que Trotro ou tout autre dessin animé sur un enfant, mais qui a en plus le pouvoir de déculpabiliser ses parents (en mode non je ne mets pas mon enfant devant la télé pour avoir la paix) : Les vacances de Félix, Ella et les autres d’Iris de Moüy aux éditions Hélium

C’est un grand imagier cartonné des saisons, j’adore les illustrations d’Iris de Moüy et leur simplicité enfantine, ça ce n’est pas nouveau! Sur une double-page les dessins de la saison et ses petits personnages, sur la suivante, un décor vide à remplir (soit 4 décors en tout). A coté, un cahier contient tous les « autocollants », qui n’en sont pas vraiment, juste des petits films magiques qui se recollent à l’infini! Mona peut donc passer 1/2h à coller et décoller les animaux et les petits enfants en les déplaçant dans les décors!

Certes il est un peu grand à transporter, mais depuis que Mona l’a découvert, j’arrive à me doucher et préparer à manger tranquille! (bon par contre je l’économise un peu pour qu’elle ne soit pas blasée ^^)

je vous souhaite un joli mardi!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like