,

en janvier…

En janvier, j’ai porté de la couleur pour affronter la grisaille! Du rose, du bleu électrique, du jaune…

Pour la galette de rois, après avoir vu ces petites couronnes en chenille sur Pinterest, je me suis aussitôt mise au travail!

J’ai reçu plein de jolies cartes, des cartes de voeux, mais surtout des cartes d’anniversaire…

J’ai habillé ma salle à manger pour fêter mon anniversaire et celui d’une amie en très bonne compagnie! C’était chouette et j’ai été bien gâtée.

On a cocooné avec une petite Mona très en demande, qu’on a beaucoup câliné… Elle a eu un mois de janvier un peu perturbant, avec un changement de crèche, un passage pas très agréable à l’hôpital (rien de grave et plus de peur que de mal finalement), des crises la nuit, de grosses dents qui l’embêtent (c’est toujours les cas d’ailleurs)… Mais le mois se finit bien, et avec de grands progrès ( je touche du bois), un lit désormais ouvert, une chaise haute presque aux oubliettes… une petite fille qui grandit….

mais qui aime toujours passer autant de temps dans le lit de ses parents!

Des petites soldes pour Mona, une belle parka, un imperméable, des tennis à pois et ce petit sac Sergent Major que je ne pouvais pas laisser dans le magasin évidemment (surtout à -60%)

Et puis nous continuons doucement à décorer notre chez nous! ça tombe bien j’ai eu de jolis cadeaux pour y contribuer! L’affiche sérigraphiée de Famille Summerbelle par Mister I.

Un miroir Am PM magnifique par Yeah Yeah, une jolie boîte oiseau Sass&Belle, un panier grillagé home made ainsi que cette adorable guirlande par Toute Petite.

 

En janvier j’ai bien mangé aussi, chez Roseval avec mon amoureux pour mon anniversaire, et à la Kitchen Galerie avec mon boulot!

Et enfin j’ai marché bien chaussée de deux jolis cadeaux de Noël qui ont intégré ma garde-robe! (Derbies Galeries Lafayette et boots André)

J’espère que votre mois de janvier était bien chouette et moins fatigant que le mien… moi je m’en vais me reposer en février!

Joli février à vous!

PS: merci à tous de m’avoir ainsi gâtée pour Noël et mon anniversaire! Je n’ai évidemment pas mis tous les cadeaux sur le blog mais ne vous inquiétez pas, je ne les dénigre pas pour autant, bien au contraire! je vous embrasse fort fort!

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like

8 comments on “en janvier…

  1. the blue school
    4 février 2014 at 14 h 44 min

    bien joli mois de janvier, j’espère juste que Mona se porte mieux! La chipie dort toujours avec vous? Ici aussi Marceau a du mal à me quitter pour ses nuits… Et sinon le petit cartable sergent major est canon!

  2. choufleurlajolie
    4 février 2014 at 17 h 50 min

    Oh la la mais que c’est beau le miroir, l’affiche j’adore. Des bisous à Mona j’espère que le mois de février sera plus calme pour elle. Bisettes

  3. Marie*
    4 février 2014 at 17 h 59 min

    🙂 J’espère que Mona jolie aura un mois de février à son image! Dis tu nous montreras encore un peu de ton chez toi? Sinon: tu me donnes faim, tes cartes d’anniversaire sont belles, j’aime ton miroir, ta guirlande, tes boots, ton affiche, le cartable de Mona!!! Dis, tu mets quoi comme gloss? Ici aussi de grosses dents nous embêtent!! Bisous*

    • mybrouhaha
      10 février 2014 at 11 h 00 min

      C’est un gloss Chanel offert par ma maman!

  4. Zelda
    4 février 2014 at 19 h 28 min

    Pour nous non plus le mois de janvier n’a pas été de tout repos et février en effet a l’air bien plus calme ! Pauvre puce, heureusement que le mal est passé, les crises de dent qu’on soit enfant ou adulte ça fait super mal.
    J’adore aussi ce joli miroir et tes derbies à paillettes !
    Gros bisous et Bon anniversaire en retard mais le coeur y est 😉

  5. julia
    4 février 2014 at 21 h 31 min

    tout est trop joli ! et je craque pour tes pompes !!! elles sont trop CANONS !! Bon mois de février !

  6. Michaela
    5 février 2014 at 14 h 26 min

    Suis fan du cartable, so cute <3

  7. céline
    9 février 2014 at 21 h 53 min

    Je n’avais pas vu les tueries à paillettes. Elles sont trop canons !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *