,

en janvier…

En janvier, j’ai porté de la couleur pour affronter la grisaille! Du rose, du bleu électrique, du jaune…

Pour la galette de rois, après avoir vu ces petites couronnes en chenille sur Pinterest, je me suis aussitôt mise au travail!

J’ai reçu plein de jolies cartes, des cartes de voeux, mais surtout des cartes d’anniversaire…

J’ai habillé ma salle à manger pour fêter mon anniversaire et celui d’une amie en très bonne compagnie! C’était chouette et j’ai été bien gâtée.

On a cocooné avec une petite Mona très en demande, qu’on a beaucoup câliné… Elle a eu un mois de janvier un peu perturbant, avec un changement de crèche, un passage pas très agréable à l’hôpital (rien de grave et plus de peur que de mal finalement), des crises la nuit, de grosses dents qui l’embêtent (c’est toujours les cas d’ailleurs)… Mais le mois se finit bien, et avec de grands progrès ( je touche du bois), un lit désormais ouvert, une chaise haute presque aux oubliettes… une petite fille qui grandit….

mais qui aime toujours passer autant de temps dans le lit de ses parents!

Des petites soldes pour Mona, une belle parka, un imperméable, des tennis à pois et ce petit sac Sergent Major que je ne pouvais pas laisser dans le magasin évidemment (surtout à -60%)

Et puis nous continuons doucement à décorer notre chez nous! ça tombe bien j’ai eu de jolis cadeaux pour y contribuer! L’affiche sérigraphiée de Famille Summerbelle par Mister I.

Un miroir Am PM magnifique par Yeah Yeah, une jolie boîte oiseau Sass&Belle, un panier grillagé home made ainsi que cette adorable guirlande par Toute Petite.

 

En janvier j’ai bien mangé aussi, chez Roseval avec mon amoureux pour mon anniversaire, et à la Kitchen Galerie avec mon boulot!

Et enfin j’ai marché bien chaussée de deux jolis cadeaux de Noël qui ont intégré ma garde-robe! (Derbies Galeries Lafayette et boots André)

J’espère que votre mois de janvier était bien chouette et moins fatigant que le mien… moi je m’en vais me reposer en février!

Joli février à vous!

PS: merci à tous de m’avoir ainsi gâtée pour Noël et mon anniversaire! Je n’ai évidemment pas mis tous les cadeaux sur le blog mais ne vous inquiétez pas, je ne les dénigre pas pour autant, bien au contraire! je vous embrasse fort fort!

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like