,

En mars…

La fin du mois approche, c’est le moment de vous raconter un peu notre mars 2014… Il était bien chargé, rempli de fêtes, de voyages, d’anniversaires, de travail aussi beaucoup (d’où mon absence)

Il y a eu un moment assez dur avec Mona au retour de Bruges, mais depuis tout va mieux et on passe des moments extras!

(merci à Nathalène pour cette photo)

On a fêté les dernières semaine de grossesse de la jolie Marion lors d’une baby shower pleine de pommes, d’amour, et d’enfants bêtisiers!

Sunny et Mona étaient ravies de se revoir! C’est vraiment 2 copines qui s’aiment c’est drôle! Elles ont fini la journée à patauger avec Charli dans les toilettes!

J’ai cousu un joli bloomer pommes pour ce bébé à venir… Avec ce coupon de chez Veritas (que j’ai utilisé aussi pour la jupe de Mona!)

On a admiré l’expo Mini Labo à l’Espace Beaurepaire, pour les 10 ans de la marque. c’est tellement beau ce qu’ils font! J’ai totalement craqué sur les tablettes de chocolat Mazet relookées.

J’ai mangé mes premières fraises de l’année! Oui mais pas n’importe où…

je les ai mangées à Londres, lors d’un week-end endiablé organisé pour les 30 ans de ma Yeahyeahgirl, en compagnie de ses copines et de Toute Petite. Un week-end fantastique!

J’ai décoré ma maison, avec les jolies choses ramenées de Bruges : cette jolie cloche et cete bougie qui sent merveilleusement bon Dille & Kamille

Ce beau miroir AM PM offert par YeahYeah pour mon anniversaire

J’ai fleuri ma maison pour accueillir le printemps (merci à Mister I. et Belle maman pour les jolis bouquets!)

On a improvisé un bateau dans l’immense carton Maison du monde de nos commodes (que vous avez pu voir sur Instagram si vous me suivez)

Le mois d’avril est bien prometteur, avec du bon temps, des vacances au soleil dès la semaine prochaine, des jolis week-ends et je l’espère plus de présence ici!

Je vous embrasse!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like