,

Week-end de filles à Montpellier

Un week-end en amoureuses, Mona et moi, pour allez voir les copains et copines qui ont quitté la grisaille parisienne pour le soleil de Montpellier.

Et dans une grande maison, on y a retrouvé plein d’autres jolies petites filles et leurs mamans en mal de mojitos! Et quand on shake le tout ça donne un joyeux bazar et un gang de poussettes dans les rues de Montpellier!

A Montpellier on a profité du soleil et de la tranquilité de la sieste des petits

On a geeké comme des blogueuses !

C’était très chouette de passer ce moment en tête à tête avec ma poulette adorable! Mais j’avoue c’était du plein temps de 7h du matin à 21h30 avec une petite fille très en forme qui saute partout et essaie d’imiter les grandes!

Le rallye de la poussette c’était nous! Aucun accident n’a été signalé.

La grande copine d’une Mona totalement admirative : Charlie !

Un retour en train mémorable (pour ne pas dire terrifiant) en agréable compagnie…

Merci tout le monde pour ce joyeux week-end! Chloé et David pour votre accueil et les berceuses à la guitare, Greg et Cécile pour cet apéro sur votre adorable terrasse!

Céline, Eve, Camille, Aude, Vanessa, Marie, Julie, Céleste, passer ces moments avec vous c’était géant!  Qu’est-ce-que j’ai ri bon sang! J’ai adoré partager ce petit morceau de quotidien avec vous (même si parfois c’était sportif) et passer du temps avec vos petits que je ne vois pas si souvent!

Mais une chose est sûre : la prochaine fois c’est SANS les kids!!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like