,

Soleil parisien, Papino et bottes de pluie (+ résultats Etsy)

J’espère que vous avez profité de ce merveilleux soleil ce week-end! C’était un week-end parisien pour nous, nous avons accueilli mon papa et ma belle-maman, et nous nous sommes sacrément promenés dans la ville! Mona a passé ses journées perchée à 2m de haut sur les épaules de Papino!

Aller à l’Institut du Monde arabe, voir l’exposition sur l’Orient-express. C’était très chouette, je vous conseille d’y aller! Mais je vous en parlerai plus longuement prochainement! En profiter pour admirer cette belle ville dans laquelle j’habite, et dont je ne me lasse pas…

Admirer les rosiers en fleurs du jardin des plantes! Des couleurs incroyables, sans parler de l’odeur! J’ai adoré cette sorte de rose qui ressemblait un peu à des pivoines

Faire un petit tour à la nouvelle boutique Aigle de l’avenue des Ternes pour fêter l’ouverture! Mona y a customisé une petite botte Lollypop, avec beaucoup de finesse et de concentration, aidée par une princesse-animatrice de Chocolat show (chez eux on ne lésine pas sur les costumes!). On a retrouvé les copines, dansé un petit coup, joué avec les dizaines de ballons roses et verts, mangé des petits sablés en forme de bottes… un chouette moment!

Observer telle une petite souris, les retrouvailles d’un papa et sa petite fille…

Manger le fameux sandwich à l’entrecôte de chez Freddie’s, accompagné d’un jus délicieux que j’ai découvert là-bas (et que je me suis fait siffler par Mona)

Admirer cet immeuble si original de mon quartier… ces couleurs!

Profiter du soleil jusque tard dimanche, rien de tel qu’un apéro en terrasse entre amis pour bien terminer ce beau week-end… en ramenant un bouquet à la maison…

Je vous souhaite un bon lundi et une très belle semaine!

PS : Après tirage au sort, c’est Zelda qui remporte le bon d’achat Etsy! Envoie moi un petit mail avec ton adresse!

Merci pour vos nombreuses participations, et vos petits mots bucoliques sur le printemps! Je vois que je ne suis pas la seule à adorer cette saison!

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like

11 comments on “Soleil parisien, Papino et bottes de pluie (+ résultats Etsy)

  1. Céline
    19 mai 2014 at 9 h 42 min

    Oh un jus Borderline, j’adore ça moi aussi (et ce n’est pas très sucré juste parfait)! J’aime beaucoup les photos de Mona avec son Papino et son Papa! Mona a l’air très minutieuse avec sa customisation, quelle petite fille adorable!

  2. Aurélie Toute Petite
    19 mai 2014 at 9 h 50 min

    Ca fait du bien les week ends comme ça! dis tu l’as trouvé où le béguin de Mona? j’en cherche un pour ma filleule!

  3. Zelda
    19 mai 2014 at 9 h 54 min

    Oh là là, j’étais en train de lire ton article comme d’habitude bien concentrée regardant toutes tes photos, et j’allais te dire que ton article était plein de joie, que tous ces petits moments simples de ton week-end me donnaient envie (cette rose est vraiment canon), quand je suis tombée sur la phrase vers la fin (je ne m’y attendais pas du tout; j’avais même oublié), et là Boum, mon coeur a fait boum, je suis troooop contente !!! Un grand MERCI à toi Anne-Charlotte

  4. Zelda
    19 mai 2014 at 9 h 55 min

    Je crois que la fin de mon message n’est pas passé !
    Je disais juste que je vous embrassais tous les 3

  5. the blue school
    19 mai 2014 at 9 h 58 min

    De doux moments avec le soleil, la famille et les amis, quoi de plus?!…

  6. Meugleu
    19 mai 2014 at 10 h 35 min

    Quand tu profites du soleil tu ne fais pas les choses à moitié 🙂 Les photos sont très jolies et le texte toujours aussi doux et poétique.
    Rien à voir mais j’essaie de convaincre mon homme que malgré les positions improbables qu’elle prend en dormant on peut enlever la barrière du lit de Lisa. Toi ça c’est bien passé avec Mona?
    Bonne semaine!

  7. Aix Parisienne
    19 mai 2014 at 11 h 53 min

    Qu’elle est jolie cette choupette !

  8. Eve
    19 mai 2014 at 11 h 55 min

    et tu as mis une jupe longue 😉
    des bisous

  9. Juebo Cocotines
    19 mai 2014 at 12 h 46 min

    Ca devait vraiment être génial ce petit atelier de customisation chez Aigle !!!!! Quelle concentration de Mona, c’est admirable, j’adore quand les petits sont concentrés sur une tâche comme ça 😉 Et les retrouvailles avec papa, trop mignon, même si j’imagine combien ça n’a pas dû être facile pour toi non plus !! Des bises à vous et belle semaine !!

  10. mlle.A
    19 mai 2014 at 15 h 29 min

    Tu as croisé l’ombre de Marry Poppins?

  11. sunnyrève
    23 mai 2014 at 16 h 00 min

    Oh ma douce avec un gâteau dans chaque main! Elle n’a même pas customisé sa botte par contre elle a fait une razzia sur les petits four! hihihi ! J’adore le béguin de Mona!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *