La ménagerie d’anniversaire

Samedi Mona a mis sa robe-chats, à 15h elle était prête, elle attendait les copains, sans vraiment savoir ce qui se tramait à mon avis…

Sur la table un goûter plein d’animaux! Des biscuits chats, des macarons lapins… Dans la salle à manger, des ballons à paillettes, une guirlande d’oiseaux et encore quelques animaux sur le mur.

Sunny, la meilleure copine de Mona était forcément de la partie, ainsi que Charli, Mirko, Lou, Nina, Vadim, Mila et Alicia! Mona était aux anges!

Les copains tous réunis (en partie sur la photo, merci Aude!), on a commencé à faire la fête, courir et crier dans tous les sens, jouer avec les ballons et goûter les biscuits, grignoter des fraises et des cerises!

J’avais préparé des masques animaux pour les yeux, à customiser avec plein d’autocollants ! Les enfants ont pu se poser 10 min autour d’une activité qui a eu l’air de leur plaire!

Et vint le fameux moment des bougies, Mona un peu intimidée a demandé de l’aide à sa copine pour souffler!

C’était une super journée, sans pleurs, sans disputes à mon grand étonnement! Mona était ravie, bien qu’un peu timide par moment (notamment pour ouvrir les cadeaux). Elle a été pourrie gâtée! Merci encore à vous tous pour tout!!

Merci à Sweat Party Day pour une partie de la déco!

Mona porte une robe trouvée chez Kiabi

Je reviens très vite pour un article purement déco d’anniversaire, avec des printables!

Stay tuned!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like