,

le grand air de l’océan

1_effected

Il y a cette maison incroyable, perchée sur la dune, dans les Landes. Elle appartient à la famille d’un de nos amis. Ce n’est pas toujours facile d’y avoir accès, parce que la famille est très nombreuse et qu’il faut s’y prendre longtemps à l’avance, s’il y a des disponibilités. Alors quand on a la possibilité, peu importe comment ni quand, on fonce. Parce que quand on arrive là-haut, on prend un bon coup d’air sur le visage, la mer gronde de ses vagues incroyables, l’iode entre dans les poumons pour chasser l’oxygène parisien. On est là, coupés du monde. On ne bouge pas de la dune et la plage pendant ces quelques jours, on profite, on lézarde, on joue au volley, on papote, on bouquine, on se fait les ongles…

3_effected

IMG_9532

IMG_9544

Sunny, Marion et Alfred et Cyan sont passés nous voir une journée de grand beau temps sans vent. Mona ne s’attendait pas du tout à voir Sunny, même si je le lui avais dit!

Les deux poulettes ont passé une journée incroyable, a joué dans l’eau et le sable!

On a d’ailleurs improvisé une petite cabane sur la plage!

IMG_9546

IMG_9550

IMG_9560

4_effected

Je ne sais pas quand on pourra retourner dans cet endroit magique, mais en tout cas, merci Guillaume de te décarcasser autant pour rendre le rêve possible, de temps en temps!

IMG_9586

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like