,

En septembre…

septembre

Retour sur un mois de septembre sacrément riche… Riche en bons moments, riche en temps passé avec Mona, riche en soleil, riche en présentations presse, riche en travail, riche en projets, riche en envie, riche en questions aussi.

Commencer le mois de septembre en week-end avec ma sœur chérie… Celle qui grandit, grandit et devient une vraie jeune femme passionnante! J’ai eu la chance d’être invitée au Parc Astérix, j’ai cru que j’allais laisser ma vie dans certains manèges, mais on a quand même bien rigolé! Moi qui suis une grande adepte de Disneyland, j’ai beaucoup aimé ce parc, et j’ai même trouvé qu’il était plus adapté aux petits, il y a beaucoup plus de petits manèges et attractions, notamment la nouvelle Forêt d’Idéfix, pour les enfants de l’age de Mona, qu’à Disneyland. En tout cas ma sœur était ravie et on a passé une très bonne journée toutes les deux!IMG_0087

Se préparer ensemble pour un mariage, je me rends compte à quel point elle devient adulte! L’an prochain elle aura 18 ans, elle grandit et moi je vieillis… J’aime notre relation qui évolue et devient très adulte! J’aime sortir un peu de ce statut de « très » grande sœur je crois!septembre1

Faire des dessins dans la rue avec Mona, voir son sourire quand on repasse près de l’endroit où on a dessiné, quelques jour plus tard « on va voir les dessins Maman? »

IMG_0170

Prolonger un peu les vacances lors d’un week-end en Vendée… une journée totalement hors du temps à la plage. Et ce sable fin, chaud, qui glisse entre mes doigts. Que j’aime les plages de Vendée bon sang!

septembre2

satanas diabolette_effected

Les retrouvailles de Satanas et Diabolette comme on les appelle! Elles sont uniques ces deux-là!

septembre3

Une belle journée d’anniversaire pour les 3 ans d’Ella, dans la jolie nouvelle maison des Chineurs de trésors! Ce n’est pas tous les jours qu’on a le droit de peindre sur la tapisserie!

monop_effected

Plonger dans l’ambiance de Noël à la présentation Monoprix! J’avais emmené Mona faute de babysitter, et je crois que j’ai bien fait! C’était un peu la fête, elle avait des étoiles dans les yeux (et du foie gras dans la bouche ^^). Je peux vous dire que j’attends ces magnifiques collections (et aussi la fameuse liqueur de sureau) avec impatience!

nancy_effected

Faire un tour à Nancy pour le boulot, et découvrir une ville totalement magnifique, dont je ne soupçonnais absolument pas une telle beauté et une telle richesse historique! J’en ai pris plein les yeux!

mona plâtre_effected

Un petit passage à l’hôpital, mais une petite fille absolument pas traumatisée! Allez mercredi tout est fini!

IMG_0369

Faire l’ouverture d’une boutique Bensimon un peu spéciale : une boutique chaussures exclusivement, tout près de Montorgueil et des Halles!

photo (2)

Découvrir par surprise l’exposition Anouk Ricard (je suis fan) à la Arts Factory de Bastille, rue de Charonne.

Allez hop, on saute les deux pieds joints chaussés de bottes dans le mois d’octobre! A nous les arbres rouges, les courges butternut, et les feux de cheminée!

Je vous embrasse!

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like