,

Le calendrier de l’avent en papier peint cousu

IMG_1507-1-1024x768.jpg_effected

C’est déjà un peu dépassé mais je vous montre quand même mon calendrier de l’avent que j’aime beaucoup. Je n’avais pas dans l’idée faire quelque chose de spécial cette année, mais j’avais envie de coudre du papier (même si ça abîme ma machine à 2 francs) parce que j’adore ça !

Et comme je suis un peu dans le recyclable-durable en ce moment (vous le verrez par la suite), j’avais envie d’utiliser des chutes de papier peint. En ce qui me concerne je n’ai pas refait de pièce récemment, il s’agit d’échantillons Graham and Brown, mais évidemment vous pouvez le faire avec vos chutes ou encore avec de beaux rouleaux vintage chinés. L’avantage : les pochettes sont très solides et pourront être réutilisées.

IMG_1505-1-768x1024.jpg_effected

IMG_1508-1-768x1024.jpg_effected

J’ai accroché chaque pochette avec des petites pinces (Hema et Dille & Kamille) sur du fil de laine attaché sur une branche.
Enfin j’ai fait les chiffres à la Dimo.

(désolée pour les photos de piètre qualité, ça devient dur d’attraper la lumière du jour en ce moment !)

IMG_1506-1-819x1024.jpg_effected

Vous l’aurez compris : du 100 % pas cher!
Bon pas sûr que si Mona avait pu choisir, c’est celui-ci qu’elle aurait pris mais on a bien le temps d’être envahis par La Reine des neiges et autres Hello Kitty j’ai envie de dire!

Merci à Graham & Brown pour les échantillons.

Je vous embrasse et à très vite !

P.S.: 1000 mercis pour tous vos commentaires et messages suite à mon précédent article. Tous vos témoignages et vos mots doux m’ont énormément touchés!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like