Blogokids # La soirée pyjos entre copines

DSCF5175 copie

Ça faisait longtemps qu’on voulait se faire une petite soirée peinardes toutes les deux avec Sunny. Bon Cyan s’est vaguement incrustée mais je l’aime bien la petite. On a lâché les parents aux baby sitters histoire de souffler un peu et on est parties au restau! On a un plan sympa, avec les meilleures coquillettes-fromage de Paris! Et le dessert du jour : glace à la fraise et sa crème fouettée ! On a bien trinqué et bien ri!

DSCF5226 copie

 

DSCF5232

Ensuite on a filé à l’hôtel, c’était pas un 4 étoiles mais c’était pas mal et le personnel était sympa, ils nous ont laissé dormir ensemble si on ne faisait pas la foire! On s’est mises au lit en mode soirée filles! On s’est régalées avec le dernier numéro de Jouet-Club magazine! On a regardé les dernières tendances jouets et on a choisi la prochaine famille Sylvanian pour laquelle on allait craquer!

DSCF5276

Épuisées on s’est endormies comme des bébés en profitant du service « gratouilles dans le dos par Mamans professionnelles » proposé par l’hôtel ! Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

P1100172

On s’est réveillées, la vie appartient a ceux qui se lève tôt! Bon tellement tôt que le buffet petit déj’ n’était pas encore prêt! Du coup on a bouquiné un peu. Faut dire après la fête de la veille on n’était pas non plus très présentables!

P1100179 copie

Le ciné du coin proposait une séance pas chère donc pour patienter, on est allées voir un petit film tchèque indé des années 60 qui s’appelle La Petite taupe.

IMG_7865

IMG_7881

Retour à l’hôtel pour profiter enfin du buffet! On n’a pas regretté l’attente : Mini viennoiseries à volonté et fraises délicieuses!

IMG_7872

IMG_7879

Et vous savez ce que j’ai préféré ? C’est que pendant tout ce temps j’ai pu rester en pyjama ! Un tout nouveau trop beau et bien doux, le même que ceux que Maminou m’achète toujours! Je les adore ceux-là parce que j’aime bien chercher le Petit bateau qui est toujours brodé ou imprimé quelque-part!

Ma maman m’a dit de bien dire merci au Petit bateau parce qu’il est venu dans mon armoire comme un cadeau! Et aussi quand mes autres pyjamas sont trop petits on les range bien dans un carton pour le jour où il y aura un nouveau bébé. Je sais pas si je voudrai lui donner mais je veux bien lui prêter.Et même parfois on les prête à Sunny et Cyan!

Merci le Petit bateau pour le pyjama rayé!

Vous pouvez aller voir ici chez Sunny qui raconte notre diner (en vrai on a fait des bêtises) et aussi les autres copains Blogokids en pyjama ici et ici!

Au revoir!

Mona

 

 

Share

9 comments on “Blogokids # La soirée pyjos entre copines

  1. yeahyeahgirl
    16 avril 2015 at 9 h 42 min

    c’est super !!! j’adore ! trop choux les fifilles !

  2. Youlie
    16 avril 2015 at 9 h 46 min

    Vous assurez en Pyjo Mona + Sunny ! Les meufs elles savent vivre quoi.

  3. Les Moustachoux
    16 avril 2015 at 10 h 23 min

    Elles sont choux ! Laisse tomber la soirée de dingue.

  4. sunnyrève
    16 avril 2015 at 10 h 44 min

    Raaaaa qu’est ce que j’ai ricané toute seule!!

  5. Magali
    16 avril 2015 at 11 h 19 min

    Parfait ! Surtout raconté par les kids ;-))

  6. Choufleurlajolie
    16 avril 2015 at 11 h 40 min

    Elles sont trop choux, bisous

  7. Sophie
    16 avril 2015 at 14 h 39 min

    j’adore, trop mignonnes …. j’adore les pyjamas party …. je veux en refaire une

  8. Eve
    17 avril 2015 at 8 h 32 min

    J’avais pas pu commenter hier mais j’adore ce post, tu as le don pour trouver la bonne idée. des bisous ma bichette

  9. la Fourmi Elé
    16 septembre 2015 at 6 h 51 min

    Très chouchous ces petits moments !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *