La robe préférée

DSCF4087

Mona n’est pas vraiment une fifille. Après l’épisode Reine des neiges de l’été dernier, j’ai cru qu’elle allait le devenir (j’ai même eu un peu peur je vous avoue) mais finalement c’est vite passé. Elle aime jouer aux princesses avec ses copines princesses mais finalement toute seule elles ne se déguise pas beaucoup et préfère regarder Robin des bois. 

Mais Mona est tout de même une fille qui aime les robes et surtout qui sait ce qu’elle veut mettre. Difficile de savoir ce qu’elle va aimer mais maintenant je commence à cerner un peu. Elle aime ce qui est confortable, ce qui tourne finalement elle s’en fiche un peu. Elle aime le jersey, les motifs, mais surtout ce qui lui permet de bouger sans être emmerdée. 

Cet hiver c’était sa robe parapluies. Cet été c’est cette robe marinière. 

Quand Mona aime elle ne compte pas, elle veut la mettre tous les jours et évidemment c’est celle qu’elle veut porter les jours importants!

Son anniversaire avec les copains, son anniversaire à l’école, pour aller pique niquer avec les amis, ou tout simplement pour trainer à la maison le samedi, cette robe est the one…

Ma chérie, si je peux me permettre, comme tu le vois c’es une robe d’été hein, donc en octobre, même avec un maillot de corps en dessous ce ne sera pas possible! Non mais je te le dis comme ça hein, en avance histoire de te prévenir…
DSCF3589

DSCF4053

DSCF4096DSCF3904

Robe adorée Bonheur du jour Paris

Je vous conseille d’aller jeter un œil à cette boutique où les vêtements sont plus adorables les uns que les autres et bien soldés en ce moment! 

Share

2 comments on “La robe préférée

  1. Lucie
    8 juillet 2016 at 11 h 43 min

    Elle est adorable! On est finalement un peu tous pareils, quand on a un habit dans lequel on est bien on a envie de le mettre tous les jours! Et puis cette marinière lui va très bien!

  2. LaRoxStyle
    9 août 2016 at 19 h 42 min

    Trop Chou ! Elle est à croquer ta petite merveille ! Et je la comprends tellement, quand on aime on ne compte pas 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *