, ,

Molitor in love

DSCF6362

A peine rentrés de vacances, on a profité de l’absence de Mona pour se faire une escapade parisienne histoire de reprendre en douceur. Comme je ne bosse pas le mercredi après-midi, Mister I. avait réservé pour notre anniversaire de mariage, une place dans la piscine la plus célèbre de Paris, et une chambre-cabine au lit le plus moelleux du monde! 

On est arrivé à l’heure du goûter, sous une chaleur écrasante, on a fait de ooooh, des aaaahhh, on a enfilé nos maillots, nos peignoirs et nos chaussons et on s’est posé au bord de la piscine. On a plongé dans l’eau à 28, ça a fait psssshhhh. J’ai mis mon chapeau et mes lunettes de star, un monsieur nous a apporté un « punch pool », un thé glacé à la mangue et des pop corn au beurre de cacahuète. A ce moment-là je me suis dit « purée, le luxe c’est la vie non? Qu’est ce que je suis bien! » On a fait la sieste, j’ai passé 1/2 h sur le meilleur matelas de piscine de ma life, y’avait personne… Bref qu’est-ce-que c’était bon !

Dans la chambre le lit est absolument dément, la vue sur la piscine est canon et dans la douche y’a que du Clarins, oui Madame ! 

Pour le dîner on a testé la plancha sur le rooftop, un vrai délice, et carrément abordable pour ce genre de lieu. Autre bonheur : les gens sont adorables, mais vraiment ! Jeunes, fun , (beaux) et mega serviables, à l’américaine quoi. 

Le lendemain matin, avant de retourner bosser on s’est fait un petit déj de rêve. Et puis on a refermé la parenthèse luxe, on s’est embrassé fort et on est parti bosser, des étoiles plein les yeux.

Depuis, régulièrement le matin je rêve que je suis dans le lit moelleux de Molitor. J’ouvre un œil, pas de bol je suis dans ma chambre, c’est le bordel sur ma table de nuit et le linge sèche à côté de moi. Chéri on y retourne bientôt dis ?
DSCF6344

DSCF6350

DSCF6334

DSCF6355

DSCF6370

DSCF6372

DSCF6378DSCF6381

DSCF6382

Pour info la meilleure façon de profiter de la piscine est de dormir à l’hôtel. Il y a régulièrement des offres abordables. Il existe des formules dîner ou petit déj piscine mais c’est pas vraiment intéressant. Je vous recommande vraiment cet endroit pour un moment en amoureux un peu fou! 

Pour en savoir plus sur l’histoire de la piscine c’est sur le site, c’est passionnant.

Bye bye Molitor ! On se reverra, crois-moi. 

Share

5 comments on “Molitor in love

  1. la petite fée
    2 septembre 2016 at 9 h 08 min

    génial !! je note l’idée et je transfert à mo chéri … on sait jamais !!!

  2. Les Mamies Stars
    2 septembre 2016 at 9 h 54 min

    Comme c’est amusant tout ce luxe ! J’ai patiné dans ma jeunesse à Molitor l’hiver et j’y ai nagé l’été, dans une piscine bien vieillotte par rapport à d’autres de l’époque !
    Autumn

  3. Corinne (Couleur Café)
    2 septembre 2016 at 13 h 24 min

    Super ! On y pensera !

  4. Marie*
    2 septembre 2016 at 19 h 57 min

    Ah ce Mister Incredible!!!!

  5. Meugleu
    6 septembre 2016 at 11 h 59 min

    Il cartonne monsieur I.

    Sur la photo où tu es assise sur le fauteuil on dirait carrément Mona je trouve !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *