Un bébé au chaud

dscf6472

J’ai eu un bébé d’été. Tu sais, celui pour lequel tu stresses qu’il ait trop chaud, que la pièce ne soit pas assez ventilée. 30°C dehors, ça fait pas 19° dans la chambre comme le disent les recommandations des pédiatres…

Je vais avoir un bébé d’hiver. Celui pour lequel tu stresses qu’il ait trop froid ! Tu envisages la peau de bête, les gigoteuses en plumes d’oie et les bonnets en mouton retournée. Bon l’avantage c’est que j’adore les plaids, j’en ai des tonnes. Pour le coup là je ne me soucie pas de la température de la pièce car chez nous, l’hiver ça caille ! J’ai refait le plein de vêtements pour les premiers mois car évidemment de Mona je n’avais rien que des body à bretelles, des petits pyjamas fins et des gigoteuses d’été !

Alors j’ai envie de chaud, de douillet, de moelleux, de molletonné, de duveteux, de doux, de tricoté pour cette petite poulette qui va arriver !

dscf6466

dscf6460

J’ai redécouvert Absorba, la marque mythique de quand on était bébé ! On a tous eu un pyjama ou un body Absorba ! J’ai été agréablement surprise par leur ligne bébé, qui est vraiment chou, en particulier la collection Nomade en coton bio, avec ses coloris neutres et ce petit motif dessiné. Les vêtements sont doux, pratiques, chauds, parfaits pour nous qui avons la bougeotte !

A partir d’aujourd’hui, Absorba organise un grand concours pour gagner plein de jolies pièces de la collection Nomade. Pour jouer c’est ici jusqu’au 22 septembre !

dscf6469

Et en bonus, une petite photo prise en cachette dans la chambre de Mona, je crois qu’elle aussi à peur que son bébé ait froid !

Un grand merci à Absorba pour ces jolis cadeaux !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share

3 comments on “Un bébé au chaud

  1. DeboBrico
    12 septembre 2016 at 8 h 27 min

    j’ai eu deux bébés d’hiver et j’ai adoré pour peut leur mettre plein de bonnets, des petits combinaisons en tricot, je m’éclatais à les habiller, et 19°C pour la chambre du coup c’est easy!

  2. Lucie
    12 septembre 2016 at 12 h 09 min

    Hâte de voir Mozza dans ces petites tenues!

  3. Sophie Ogresse
    13 septembre 2016 at 15 h 16 min

    J’ai eu un bébé d’hiver et j’ai adoré l’emmitoufler dans de jolies tenues et cocooner à la maison. Tu vas te régaler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *