Souvenirs mère-filles à 2 et demi

_mg_0338

C’était en septembre et pourtant ça me parait être hier. Matilda était tranquillement niché dans mon ventre et bougeait comme un petit poisson. A ce moment-là, nous l’appelions « Mozza ». C’était la fin de l’été et nous profitions des derniers beaux jours. Une chose est sûre : Mona se sentait déjà grande sœur, pas toujours collée à mon ventre bien sûr, mais avec la conviction, lorsqu’elle parlait de notre famille, que nous étions déjà 4 (5 avec son doudou).

Mona a vécu l’attente sans trop en parler, mais impatiemment durant les dernières semaines. Nous lisions Un amour de petite soeur, nous préparions sa chambre qu’elle partagerait bientôt. D’elle-même, Mona parlait volontiers de sa petite soeur. Mais quand on lui posait des questions, elle faisait souvent la sourde oreille. Parfois elle avait peur, que Mozza « mange ses jouets et ses livres » alors nous avions sous le coude tout un panel de paroles rassurantes.

J’ai profité de ces derniers mois en congé pour faire plus de choses avec elle, pour intervenir plusieurs fois dans son école, pour accompagner des sorties… sous son regard fier. Nous avons profité, jusqu’au bout de nos moments à 2 ou 3 avant d’être bientôt 4.

_mg_0192

La marque Envie de Fraise nous a proposé une séance photo mère-fille et nous avons passé un bien joli moment au Pavillon des Canaux. Je suis très heureuse d’avoir ces photos mère-filles, que je garderai précieusement, comme joli souvenir d’un moment toutes les 2 et demi. J’aime la joie qui se dégage des sourire taquins de Mona, et ses mouvements qui même en photo, laissent présager quelle petite tornade elle est vraiment.

_mg_0716

_mg_0421

_mg_0594

_mg_0417

_mg_0077

_mg_0289

_mg_0346

_mg_0532

_mg_0547

 

Je me suis également prêtée au jeu de l’inteview pour leur rubrique « Mum Story ». La mienne est ici.

Avec Mona nous portons des robes à pois Anouchka, une chemise Envie et la robe fille Alby assortie.

Un grand merci à Envie de Fraise et surtout Marianna pour ces si jolies photos.

Share

8 comments on “Souvenirs mère-filles à 2 et demi

  1. Lucie
    19 décembre 2016 at 8 h 28 min

    Quelle jolie série de photos, c’est en effet de très beaux souvenirs! J’en profite ici pour te dire félicitations pour l’arrivée de Matilda ! J’espère que toute la famille va bien depuis ce joli événement!

    • mybrouhaha
      23 décembre 2016 at 20 h 58 min

      Merci Lucie ! Tout le monde va bien ! On profite de ce tout petit bébé !

  2. The Stories Maker
    19 décembre 2016 at 9 h 33 min

    Trés beaux clichés, vous avez eu raison de profiter des ces jolis moments, et vous profiterez encore désormais avec vos deux princesses 🙂

    • mybrouhaha
      23 décembre 2016 at 20 h 59 min

      Merci pour ce gentil message !

  3. Je ne suis pas une poule
    19 décembre 2016 at 19 h 16 min

    Vous êtes vraiment toute-jolies toutes les deux! Au faite, très bon prénom « Matilda » 😉 (et je dis pas ça parce que c’est (presque) mon prénom!)!

    • mybrouhaha
      23 décembre 2016 at 21 h 01 min

      Merci Mathilde !

  4. Marie*
    19 décembre 2016 at 20 h 56 min

    Félicitations pour votre jolie Matilda!!!Ces photos sont belles, douces,vivantes, je comprends ton plaisir de les avoir:)

    • mybrouhaha
      23 décembre 2016 at 21 h 01 min

      Coucou Marie! Merci pour ton gentil mot <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *