, ,

L’instant Gisèle avec Simone

DSCF9239

C’était un samedi pluvieux, à l’heure du petit déj, ma mine de février était au top de la griserie, ça faisait à peu près 4 mois que je passais des nuits aussi hachées que le pelage d’un zèbre… C’était le jour du mariage de mon amie, et j’étais témoin.

Ca sentait bon le café, l’eucalyptus et la brioche fraîche dans l’appartement, il y avait à peu près 10 paires de chaussures à paillettes posées un peu partout, j’étais déjà en train de faire ma blogueuse avec mon appareil photo greffé à la main (un bébé dans l’autre) quand on a sonné à la porte…

C’était nos deux Simone qui arrivaient, une coiffeuse, une maquilleuse là juste pour nous pour le plus grand jour de l’année 2017 (si si je vous jure) ! Et c’est à ce moment-là, que j’ai vécu mon instant Gisèle. Pendu au sein : un bébé, sur le t-shirt : une tâche de vomito, sur le visage : des cernes, mais autour de toi : une coiffeuse et une maquilleuse en train de te transformer en fille glamour (sans les jambes de Gisèle malheureusement). Bon sang ce que ça fait du bien de se prendre pour une princesse et de se faire chouchouter le temps d’une matinée!

Au programme : un wavy naturel pour ma copine et moi, Laure avait une couronne de fleurs donc c’était parfait. Moi j’ai eu également une petite tresse sur le côté tenu par une jolie barrette.

Niveau maquillage, un bon coup de frais sur le visage et un rouge à lèvre super puissant qui était encore là à minuit !

DSCF9230

DSCF9214

IMG_1893

DSCF9227

DSCF9224

IMG_1934

DSCF9312

DSCF9277

DSCF9269

DSCF9463

Mon avis :

Un vrai bonheur d’avoir des personnes qui se déplacent à domicile pour s’occuper de vous, encore plus lorsque l’on a un bébé ! La coiffure était vraiment top pour toutes les deux, c’est exactement ce qu’on voulait, coiffée mais naturel.

Le maquillage était bien en ce qui me concerne, je me trouvais certes plus maquillée que d’habitude mais c’est un peu le jeu pour que ça dure toute la journée et même la nuit. Et franchement il n’a pas bougé. Mon amie, elle se trouvait un peu trop maquillée au niveau des yeux peut-être parce qu’elle n’en a pas vraiment l’habitude. Mais le maquillage lui allait très bien et il a suffit d’estomper un peu pour que ça lui convienne.

La réservation est hyper facile via l’application Simone Beauty App, et niveau tarifs je trouve ça assez abordable pour une belle prestation à domicile : entre 38 et 65€ pour une coiffure (sans coupe) et entre 45 et 65€ pour un maquillage.

En gros vous pouvez y aller les yeux fermés!

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à très vite pour la suite du mariage et surtout une grosse surprise qui se prépare pour la semaine prochaine!

Enregistrer


Warning: stripos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/mybrouha/www/wp-includes/formatting.php on line 3758
Share

3 comments on “L’instant Gisèle avec Simone

  1. Picou
    17 février 2017 at 10 h 28 min

    Tu m’étonnes, ça donne envie de se la jouer un peu star! En tout cas tu étais superbe.

  2. matinbonheur
    18 février 2017 at 18 h 34 min

    sublimes!

  3. mISSPPRS
    22 février 2017 at 16 h 25 min

    très jolies! quel était ton rouge à lèvres?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *