,

quinze heures top chrono en amoureux

DSCF1595nb

Le 25 avril dernier c’était l’anniversaire de Mister I. alors j’avais envie de bien marquer le coup. A mon tour de lui faire une surprise, lui qui est très fort à ce jeu-là. Nos dernières vacances / week-end en amoureux remontent à bien bien longtemps, le ski en février l’an dernier je crois, et puis il y a eu notre escapade à Molitor l’été dernier mais sur une semaine de boulot. Avec Matilda toujours allaitée et qui ne dort pas bien la nuit, concrètement on avait 15h top chrono ! Evidemment j’avais envie de tester un nouvel hôtel et de nous accorder par la occasion une nuit de repos sans réveils nocturnes (merci maman d’avoir sacrifié ta nuit à toi). Je nous ai donc préparé un petit sac, et hop, cap sur le restau indien MG Road puis l’hôtel Paradis !

Chrono lancé !

DSCF1567

Apéro et diner au MG Road rue Saint Martin, un restaurant indien délicieux, grand frère du Desi Road qui est dans le 6e. La cuisine est assez élaborée, pleine de saveurs et plus originale que les indiens habituels. En entrée, coquilles soufflées et saumon tandoori, un délice ! Ensuite on a partagé un poulet au beurre de cacahuètes et un cabillaud sauce moilee (ça y est vous avez faim ?) accompagnés de naans aux champignons ou betterave-chèvre ! Et pour bien finir une glace à la pistache et dulce de leche… Bref pour tout vous dire je vous sur-conseille ce restau parfait pour une soirée en amoureux et qui vous fera découvrir plein de saveurs inconnues.

DSCF1575

DSCF1570

Bon et maintenant on rentre ? Non non chéri on part à l’hôtel ! Direction la rue des Petites Ecuries à l’Hôtel Paradis qu’on ne présente plus !

DSCF1622

Pied-de-poule, verrières, vintageries juste ce qu’il faut et papiers peints à tomber, autant vous dire que je leur piquerai bien quelques idées si j’achetais une maison ! Notre chambre était au 6e avec une vue à tomber sur les toits parisiens et le Sacré Coeur ! On a bien profité, pris un bain, dormi sur nos deux oreilles pour se réveiller un peu hors du temps, sous un grand soleil de printemps !

DSCF1591

DSCF1612

DSCF1618

DSCF1586

DSCF1587

DSCF1589

DSCF1602

DSCF1623

Le petit déj était très bon, comme ça il parait assez simple mais je vous avous qu’à 8h j’avais moyen envie de manger de la charcuterie… Bon point pour les yaourts maison !

DSCF1603

DSCF1615

Et voilà, j’ai remballé nos affaires, Mister était plus que ravi de cette mini escapade à laquelle il ne s’attendait pas. Il est parti bosser avec un grand sourire !

Mine de rien c’était notre 5e hôtel parisien en 1 an, le 3e en amoureux après l’Hôtel du temps et Molitor… on commence à être totalement accros ! C’est quand le prochain, parce que ma liste d’idées s’allonge (Mob Hôtel, Hôtel Henriette, Hôtel Bienvenue…) si vous en connaissez d’autres d’ailleurs je suis preneuse !

Allez retour à la vraie vie après cette parenthèse de 15h seulement mais qui m’a semblé durer 2 jours !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Warning: stripos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/mybrouha/www/wp-includes/formatting.php on line 3758
Share

7 comments on “quinze heures top chrono en amoureux

  1. DeboBrico
    10 mai 2017 at 8 h 02 min

    Comme quoi c’est pas la quantité mais la qualité qui compte… s’accorder 15h c’est déjà super

  2. Elodie
    10 mai 2017 at 8 h 48 min

    C’est fou comme une toute petite coupure peut faire tant de bien ! On s’est offert 4h au Spa de l’Intercontinental à Marseille il y a quelques semaines, un court moment de luxe, calme et volupté, c’était magique…

  3. Je ne suis pas une poule
    10 mai 2017 at 8 h 49 min

    Le COQ hôtel (c’est dans le 13ème je crois) et c’est choubidou! (et je dis pas ça parce que « je ne suis pas une poule »^^)

  4. Sarah Ymum
    10 mai 2017 at 10 h 30 min

    Quelle belle idée… A 10 mois, j’allaite encore ma seconde, qui se réveille 2 à 8 fois par nuit… Je crois qu’une escapade comme celle-ci serait exactement ce qu’il nous faut !! Merci pour cette jolie parenthèse partagée.

  5. Leonouchkaa
    10 mai 2017 at 18 h 10 min

    C’est vraiment super chouette ces initiatives « échappées belles » dans sa propre ville!!!
    Ça permet de souffler, de prendre du temps pour son couple tout en restant « économe »: pas besoin de partir bien loin et de prendre voiture, train ou avion pour se sentir dépaysés et en voyage/escapade!!!

    Cette année pour nos 10 ans, mon amoureux m’a justement fait cette surprise!!!
    J’étais enceinte et bien fatiguée, en plein milieu d’un gros week-end de répétitions avec mon ensemble pour une série de concerts! Il est venu me chercher à ma répétition avec sac de voyage et coussin d’allaitement (haha, il fallait y penser!!!), et on a filé vers Beaubourg! On a dîné au restaurant et dormi dans un hôtel génial dont je ne me souviens plus le nom (mais je pourrai te redire si tu le souhaites), avec une salle de bains comme je n’en ai jamais vue!!!!! Étoiles partout au mur et au plafond, immense baignoire! Un vrai spa a nous tout seuls!
    On a passé une soirée merveilleuse et reposante!

    Ce principe est vraiment génial!!!
    J’adhère à trois mille pourcents et pour sur, je reviendrai par ici pour te piquer des idées de restau et hôtels a l’avenir 😉
    Bel article qui donne bien envie! MERCI! 🙂
    Grosses bises
    Léonore

  6. Claudie
    10 mai 2017 at 20 h 42 min

    C’est vraiment une chouette idée ces escapades à l’hôtel avec son amoureux ! une parenthèse enchantée dans sa propre ville!

  7. Boogilily
    16 mai 2017 at 20 h 26 min

    Cest une bonne idée pour se retrouver je pense et mon dieu que ça sent l’amour :))
    Belle soirée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *