Treat very well ta maman, elle en a besoin (+ concours)

_MG_3689

Mercredi dernier c’était la folaïe, j’étais invitée à me faire chouchouter par Treatwell, l’appli qui te permet de réserver n’importe quel soin à n’importe quel moment dans moult instituts ou coiffeurs. La formule était prometteuse : découverte de deux instituts parisiens, massage, coiffure, manucure, baby sitters, goûter. Euh je signe où ?

1 an et demi que je ne m’étais pas faite masser, rappelle-moi pourquoi c’est pas remboursé par la sécu, avant, pendant, après une grossesse ? Bref premier arrêt dans le 11e chez Mum & Babe pour un massage. Salle de jeux, baby-sitter, tout est très bien pensé pour te laisser profiter… sauf quand ton enfant a décidé qu’il en était hors de question. Bon j’ai essayé d’allaiter sur la table de massage, en gros ça s’est terminé en coiffure.

Un Cab et quelques arrondissements plus tard, rendez-vous avec les copines Anne-So et Ellie chez Free Persephone dans le 6e. Endroit canon, fauteuils à fleurs, tea time et bucolique spirit, nous voilà parties pour une pédicure au top. Je peux rayer de ma liste « à faire avant de mourir » le bain de pied aux fleurs de lavande.

_MG_3669

DSCF1938

DSCF1944

DSCF1955

DSCF1949

free_persephone8

DSCF1966

DSCF1950

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et là vous vous dites : purée mais elle nous saoule avec ses évènements blogueuses à la con que nous on peut pas faire !

Mais noooooon vous aussi vous allez pouvoir vous faire masser, parce qu’avec Treatwell, on vous offre une carte cadeau de 100€ pour la Fête des mères !

Pour jouer, laissez-moi un petit commentaire en me racontant votre meilleur souvenir de massage ou soin !

Tirage au sort dimanche prochain ! Bonne chance !

EDIT : Bravo Elodie Il y a des fois !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share

43 comments on “Treat very well ta maman, elle en a besoin (+ concours)

  1. Virginie H
    22 mai 2017 at 7 h 21 min

    Merci pour ce concours! Je tente ma chance car l’idée d’un massage en ce début de semaine me met en joie 😉 Le dernier remonte il y a trèssss longtemps, et mon meilleur souvenir est celui partagé avec mon fils quand il était bébé, en vacances en Sardaigne!

  2. Lucie
    22 mai 2017 at 7 h 43 min

    Bonjour Anne charlotte!je me suis fait une journée entre copines aux bains d orient. hammam enveloppement et massage c’était top top top. C’était il y’a quelques temps maintenant on devrais en faire plus régulièrement. Merci pour le concours et bonne semaine ensoleillée.

  3. mathilde Debenes
    22 mai 2017 at 8 h 10 min

    Bonjour Anne-Charlotte, je tente ma chance car ici aussi les nuits sont difficiles:-) et un massage ne serait pas de refus! mon meilleur souvenir de massage remonte à des années, 9 ans pour être exacte. C’était lors d’un voyage au Laos, à Luang prabang. Etre massée dans la moiteur de la fin de journée, entourée du doux ronronnement du ventilateur et sous les doigts experts d’une masseuse laotienne. Le paradis!

  4. Bobine
    22 mai 2017 at 8 h 27 min

    Le massage devrait être remboursée par la Sécu à toutes les mamans! 🙂
    Je crois que mon préféré était celui en duo avec mon chéri l’an dernier. Merci pour le concours.

  5. Happy Ever After
    22 mai 2017 at 10 h 09 min

    Ah la massage ! Mon meilleur souvenir reste celui sur une plage en Thaïlande ! Cela va faire bientôt 10 ans… !! Mais inoubliable ! Merci pour ce concours, bonne semaine !

  6. Valentine Walter
    22 mai 2017 at 10 h 23 min

    Hello,
    Pour la naissance de mon petit numéro 4, mes copines se sont cotisées pour m’offrir un massage ! J’ai attendu le RDV avec une impatience de petite fille. Le pied intégrale ; un bien être immense et surtout un temps rien que pour moi ! Maintenant j’y repense avec nostalgie à chaque fois que je me penche au-dessus de la table à langer, que je gère la fratrie en essayant de rester zen ou que je porte mon petit bout de choux (qui pèse son poids)… 😉

  7. lili
    22 mai 2017 at 10 h 42 min

    oh chouette alors ! je tente avec plaisir, merci !!!
    mon meilleur souvenir ben c’est tout simplement le premier massage d’une heure que j’ai fait, cadeau de mon chéri… une vraie détente, je ne pensais pas que cela me ferait autant de bien !!!

  8. Elodie
    22 mai 2017 at 11 h 11 min

    Top top ce concept !! A deux doigts du burn-out pro, plus des nuits super hachées (vive les cauchemards des 2ans et demi !), j’ai bien plus que besoin d’un bon massage…

    Mon meilleur souvenir, sur une plage de l’île de Samena, en République Dominicaine… pas le meilleur massage de ma vie, mais l’ambiance de rêve: enivrée par les rhum de l’apéro, le ventre remplie par les langoustes grillées, massée à l’ombre des cocotiers avec en fond sonore le bruit des vagues et les cris des des perroquets.

  9. Steph
    22 mai 2017 at 11 h 17 min

    Meilleur souvenir de massage en Thaïlande devant la mer et le coucher de soleil… à côté de celui qui allait devenir mon mari… magique!

  10. Céline L
    22 mai 2017 at 11 h 37 min

    J’adooore les massages et j’ y vais régulièrement (au minimum 2 fois par an) me faire masser avec un hammam ou bain, gommage et un massage bien pétrissant à l’huile dont l’odeur me fait évader. mmmh!

    Le massage qui m’a le plus marqué, c’est lors du voyage en Thailande, à Chiang Mai. Elle m’a quand même fait mal, mais elle a réglé mon problème de constipation de voyage. Plus efficace qu’un médoc et moins agressif.

    Merci pour le concours!

  11. jiji
    22 mai 2017 at 12 h 06 min

    alors… je ne me suis jamais offert de massage ni de soin en institut, et j’ai passé la quarantaine! je crois avoir loupé quelque chose…

  12. Lea
    22 mai 2017 at 14 h 16 min

    Bonjour et merci pour ce concours. Pour les massages j’ai la chance d’avoir un kiné /ostéo à la maison mais c’est loin d’être fréquent malheureusement… Sinon le soin du visage de l’institut Guerlain offert par ma maman reste un des plus agréables !

  13. Am
    22 mai 2017 at 14 h 36 min

    Chouette concours! merci … avec un bébé de 5 mois et un grand de 3 ans… c’est mon rêve de me faire masser…(sans enfant, serait un plus!) 😉
    Mon plus chouette souvenir de massage est un massage des pieds…

  14. karine bajard
    22 mai 2017 at 15 h 15 min

    Super concours mais malheureusement je n’ai jamais eu le plaisir d’avoir un massage donc je tente ma chance donc …

  15. germaine yvette
    22 mai 2017 at 17 h 31 min

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je réve de me faire chouchouter un massage.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

  16. camille
    22 mai 2017 at 17 h 59 min

    C’est vrai, le massage devrait être remboursé..
    Mais en vrai, j’ai jamais essayé! Le seul que j’ai fait c’était dans un hammam à Marakkech, j’avais pris la totale: hammam et massage, je pensais à un moment relaxant-chaudoudou, et vlammmm! En fait c’était un massage « gommant-anti peaux mortes »! Un brin énergique, très efficace mais pas du tout relaxant!!! Alors je rêeeeeeeve d’un massage douceur!!

  17. Laetitia
    22 mai 2017 at 18 h 06 min

    Bonjour et merci pour le concours !! Pour moi c’était l’année dernière massage oriental dans le noir avec des huiles chaudes le paradis!!!!

  18. Célou
    22 mai 2017 at 18 h 26 min

    Coucou !! Je participe bien bien volontiers 🙂
    Le lieu où tu es allée a l’air superbe! Ca donne envie! Même sij ‘habitude à Paris depuis peu, et qu’il y a plétorre de lieu pour prendre soin de soi, j’avoue n’avoir jamais eu de massage pro… 🙂 Mais mon chéri les fait très bien !
    Merci beaucoup <3
    XOXO

  19. Isabelle
    22 mai 2017 at 19 h 40 min

    J’hésite entre le massage dans un hammam de Marrakech il y a un an, les massages ayurvédiques de ma regrettée Carmen, les massages des pieds de mon chéri quand j’ai bcp marché et les massages que je fais à mon bébé Ysé…
    Merci Anne Charlotte !

  20. Julia
    22 mai 2017 at 19 h 56 min

    bonjour!
    mon meilleur souvenir de massage est le cadeau offert par ma tutrice de stage, à quelques jours de soutenir mon mémoire: un massage du dos, et des pieds.
    Ce cadeau, jamais personne ne me l’avait offert, j’ai été tellement émue du geste!!
    je crois que je me souviendrai toute ma vie de cette attention!
    merci pour ce concours

  21. Laurine
    22 mai 2017 at 20 h 02 min

    Merci beaucoup pour ce concours, c’est chouette !
    Mon meilleur souvenir de massage s’est déroulé dans un petit institut de campagne qui ne paye pas de mine… un massage à la bougie absolument delicieux.
    Je croise les doigts pour pouvoir à nouveau vivre un moment comme dans un nuage moelleux 🙂

  22. Lauren
    22 mai 2017 at 21 h 05 min

    Pendant ma grossesse mon chéri m’a offert un weekend à enghien les bains. L’objectif était simple un hôtel sympa, pas loin de la maison car j’étais à 1 mois et demi d’accoucher et le principal avec un Spaaaa !!!! Nous avons choisi de se faire masser ensemble, en amoureux. Massage spécial femme enceinte pour moi sur une table chauffée s’il vous plaît. Bref le temps est passé beaucoup trop vite. Depuis j’ai accouché et je ne me suis pas offerte de moment détente. Alors ce cadeau tomberait à pic hihi !

  23. Touchatout
    22 mai 2017 at 21 h 17 min

    Oh moi aussi j’aurai bien besoin d’une pause massage c’est tentant alors je tente ma chance!!! Mon meilleur souvenir c’est quand tu es tellement détendue que ti es prête à t’endormir: massage réussi !!!!

  24. Je ne suis pas une poule
    22 mai 2017 at 22 h 04 min

    Pour mon dernier anniversaire mes soeurs m’ont offert un massage femme enceinte. J’étais éreintée et tendue et la masseuse a su faire de moi du chamallow… Le pied!

  25. electron
    23 mai 2017 at 9 h 32 min

    Un massage salvateur, 1 mois après mon premier accouchement! Ce n’était pas une thalasso, l’endroit n’était même pas enchanteur, mais il avait cet avantage d’être en bas de chez moi. De quoi se faire chouchouter sans culpabiliser et se réconcilier avec son corps. J’aimerais bien ressentir de nouveau cette sensation… 4 ans plus tard et 2 enfants!!! Merci pour ce partage.

  26. Havel Laureline
    23 mai 2017 at 11 h 49 min

    Un des meilleurs massages que j’ai pu apprécier est un un massage aux pierres chaudes, offert par mon beau-frère à l’occasion de mon anniversaire. Je crois que c’est depuis ce jour là que mon mari c’est enfin décidé à m’offrir ce genre de soin 😉 Alors merci mon merveilleux beau-frère !!!

  27. MarieL
    23 mai 2017 at 12 h 10 min

    Mon meilleur massage, c’était il y a un tout de petit peu plus d’un an. Une semaine après la naissance de mon 2ème fils. Et ça m’a fait un bien fou ! J’ai profité du congé paternité de mon conjoint pour m’échapper une heure de la maison, j’en rêve encore !

  28. elodie bastien
    23 mai 2017 at 12 h 37 min

    Et bien moi vu que je suis enceinte (mais plus pour longtemps car numérobis arrive dans 1 mois 🙂 j’ai fait un soin du visage il y a quelques mois… pfff c’était bon !!
    Et tu as raison, les soins instituts pour maman ça devrait être remboursé par la sécu !!
    Je joue ! bonne semaine

  29. Adri
    23 mai 2017 at 12 h 49 min

    Merci pour ce chouette concours !
    Mon dernier massage était il y a 1 mois, chez Clarins. Toppissime, un truc minceur qui fait du chaud partout! Offert par mon mari après la naissance de ma fille… J’ai mis 1 an avant de prendre rdv, à 2 doigts de perdre le bon cadeau ! 😮

  30. aurélie
    23 mai 2017 at 14 h 22 min

    Un jour, je suis allée chez Mum&Babe, j’avais fait les choses bien, j’étais venue la veille avec ma fille de 6 mois pour l’habituer à l’environnement. On m’avait offert un massage, je l’attendais avec impatience car je n’en avais pas fait depuis des lustres. Je suis arrivée, j’ai posé ma fille, je suis descendue pour me faire masser, j’ai entendu un enfant hurler, je me suis dit « purée c’est quoi ce relou qui hurle », c’était ma fille 🙂

  31. Johanna
    23 mai 2017 at 15 h 56 min

    coucou
    pour moi le meilleur souvenir reste le Spa Nuxe, gommage et massage sous une tente berbère:-) le total kiff.
    Merci pour le concours miss Brouhaha!

  32. Aude
    23 mai 2017 at 18 h 01 min

    Oh oui! Merci pour le concours!
    Pour moi, mes meilleurs souvenirs de massage sont ceux réalisés à 5 en famille dans les salons touristiques de massage en Thaïlande ( les enfants qui rigolent quand on leur masse les jambes) et aussi celui vraiment top juste pour mon chéri et moi , tandis que les enfants étaient gardés par un jeune thaïlandais qui ne parlait ni français , ni anglais et qui a tenté de les distraire avec un jeu de cartes

  33. Julie-Anne Ragot Hantraye
    23 mai 2017 at 20 h 14 min

    Hello !
    je tente ma chance avec GRAND plaisir !
    Ma meilleure expérience c’était un massage en duo avec mon chéri ! Surtout le fou rire juste avant quand il a vu le string posé sur sa table et qu’il a commencé à bouder en disant… ah non hein !
    Mais c’était drôle et ça nous a détendu. Du coup, on était bien pendant tout le massage.
    A bientôt
    Julie-Anne

  34. Petite G
    24 mai 2017 at 6 h 09 min

    Ouah le rêve, et tout ça avec vos loulous 🙂
    Merci beaucoup, je tente d’autant plus que je ne m’offre pas souvent ce genre de parenthèse…alors que je me l’étais promis lors de mon dernier massage (offert pour mon anniv) : corps complet, un vrai bonheur, après une heure de hammam et bain à ciel ouvert… C’était trop bien !

  35. Aurelie / Catmini
    25 mai 2017 at 8 h 58 min

    Oh la la je joue pour une amie qui a accouché il y a qq semaines et à qui ce cadeau ferait le plus grand bien!

    Mon dernier bon souvenir de massage date de notre voyage à Séville, quand mon mec a découvert qu’il se ferait masser par un homme…

  36. lisonsuzon
    25 mai 2017 at 17 h 05 min

    merci pour le concours. sans hésitation mon meilleur massage était « aux bains de « Marrakech  » après un semi marathon. nous étions 3 et au moment de choisir entre un masseur et une masseuse, je suis la seule à avoir oser ( et à m’en vouloir aussitôt) mais pas longtemps en fait car j’ai eu une heure de massage extra sans me rendre compte d’ailleurs qu’un homme me massait tellement ces gestes étaient délicats mais assurés. bref, cela reste un super souvenir de détente absolue!

  37. Simeoni
    25 mai 2017 at 18 h 36 min

    Alors c’était pas mon meilleur massage mais c’était mon meilleur fourire de massage : A Majorque, en 2009, avec mes copines à la vie à la mort, sur la plage, fin d’aprèm. Une masseuse ambulante se propose avec un accent inimitable « massarrrrre », pour un prix imbattable, je saute sur l’occasion et me met sur le ventre, elle commence à opérer et simultanément… mes copines se mettent à rigoler. Je tente bien de les interroger du regard mais elles repartent de plus belle et commencent à me faire des signes avec leurs mains. Bref, 20 minutes après, elles riaient encore et la masseuse s’en allait quand j’eus le fin mot de l’histoire : il manquait 4 doigts à la masseuse !!! On en rit encore !
    Merci pour le concours !

  38. Camille
    26 mai 2017 at 10 h 21 min

    La seule fois où je me suis fait masser, j étais enceinte de 7 mois, je m étais levée à 5h, attrapé le premier rer, traverser tout Paris pour un rendez vous CO voiturage puis 6 heures de voiture.
    Mon rdv massage était prévu ce soir là après une rude journée, j’avais choisi le massage du visage, et bien au bout de 10 min je me suis endormie…. quelle sensation de bien être en sortant !

  39. Juliette
    28 mai 2017 at 7 h 36 min

    Bonjour,

    S’il n’est pas trop tard j’aimerais jouer et tenter de gagner ce bon ! J’attends mon deuxième enfant (ma première fille à 5 ans), pour cette grossesse, je ressens le besoin de prendre soin de moi avant l’arrivée du bébé !
    Mon meilleur souvenir, c’est notre massage en duo avec mon mari lors de notre voyage de noce à Koh Lanta face à la mer, c’était il y a 8 ans <3
    Merci pour le partage et pour votre blog très rafraichissant dans lequel je me reconnais 🙂
    Juliette

  40. Anne H
    28 mai 2017 at 17 h 51 min

    Bonsoir,
    Je tente ma chance, avec 3 enfants je ne vais pas très souvent me faire masser, mais là ça m’a vraiment donné envie d’y retourner.
    Mon meilleur souvenir, c’est un massage du visage et du cuir chevelu.
    Anne

  41. Meugleu
    30 mai 2017 at 9 h 59 min

    Mais non tu nous soules jamais 🙂

  42. Mary
    1 juin 2017 at 7 h 32 min

    Bonjour,
    Je tente ma chance aussi! Mon meilleur souvenir, du haut de ma maigre expérience des massages… c’est un duo partagé avec ma petite sœur: un moment de bien-être total passé à profiter et à glousser de plaisir comme 2 gamines! 🙂

  43. Pau
    8 juin 2017 at 6 h 14 min

    Hello, a-t-on les résultats de ce super concours ? Merci 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *