DIY : Le manuel du papa-monstre avec Marks

DSCF2756

Dans quelques jours c’est la fête des papas… mais figurez-vous que le papa de la maison est anti fête des mères et anti fête des pères (« les attentions c’est toute l’année blabla toussa »). Cette année avec Mona on s’est lancé un défi : le faire changer d’avis et lui donner envie d’attendre avec impatience sa prochaine fête des pères ! Nan mais !

On s’est creusée la cervelle et après avoir lu une histoire qu’on adore avec Mona sur les monstres de compagnie, on a décidé d’écrire NOTRE manuel du papa-monstre !

DSCF2734

Pour faire votre manuel il vous faut :

  • des sous-bocks en carton (ou du papier cartonné)
  • Un ruban
  • des feutres / crayons / posca
  • des photos du papa à découper
  • des ciseaux
  • de la colle
  • une perforatrice

DSCF2737

Pour commencer, perforez les sous-bocks pour faire les pages. Avec les enfants, faites la liste des particularités de votre papa-monstre ! Que mange-t-il ? Comment dort-il ? De quoi a-t-il besoin pour vivre heureux ?

DSCF2745

Et puis c’est parti, laissez les petits doigts s’exprimer ! Notre papa-monstre à nous est poilu, tout rouge avec 3 yeux ! Il a de longs bras pour faire des câlins et des grandes mains qui chatouillent !

DSCF2748

Nous avons réalisé une page par particularités soit 7 en tout ! ici notre papa est endormi pour 555h, il doit dormir beaucoup vous comprenez !

DSCF2751

Fini de dessiner ? C’est le moment de relier votre livre ! Metter vos pages dans l’ordre et passez un ruban dans les oeillets. Nouez, coupez puis brulez pour que ça ne s’effile pas.

DSCF2753

Il ne vous reste plus qu’à aider votre enfant à écrire le texte sur la page de gauche !

DSCF2758

DSCF2757

Nous avons réalisé ce super cadeau avec Very good moment et son kit #SuperPapaMarks de la Marque Repère Leclerc ! Les Marks ce sont ces petits monstres rouges rigolos qui sont présents sur les produits pour les kids !

Comme nous, le 17 juin prochain 30 hôtes réaliseront leur cadeau #SuperPapaMarks grâce au kit et partageront leurs réalisations sur les réseaux sociaux !

Nous on est prêtes pour dimanche matin, on préparera un super petit-déj au lit à mon avis. En attendant on se régale avec les goûters Marks, mais promis Papa-Monstre on t’en garde un peu !

DSCF2759

 

Article sponsorisé.

Enregistrer

Enregistrer


Warning: stripos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/mybrouha/www/wp-includes/formatting.php on line 3758
Share

One comment

  1. Marjoliemaman
    15 juin 2017 at 18 h 41 min

    Très jolies créations !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *