Happy 1, Matilda Incredible !

Comme j’aime fêter un anniversaire quand il a lieu le jour même !
Évidemment l’an dernier j’ai accouché un vendredi donc cette année nous avions un chouette samedi pour fêter l’anniversaire de de Matilda !
Vendredi soir nous avons tout préparé avec papy et papa : remplir des ballons de confettis (fou-rires garantis si vous avez l’esprit mal placé) on a fait de la place, mis des guirlandes…
Le samedi matin, Matilda s’est régalée de brioche. Elle a ouvert ses premiers cadeaux : des petits animaux en bois Apiki, un gros cadeau Jacadi qui contenaient un ours géant dans lequel on a juste envie de fondre et des vêtements adorables !
Pour le goûter j’ai arrêté de me leurrer la veille à 22h en me disant que non, je ne ferai ni gâteau, ni biscuits… Samedi matin j’ai fait un tour dans ma pâtisserie préféré du quartier : Liberté par Benoît Castel. J’y ai pris des panetones, un pain d’épices et des madeleines. On avait des bredeles alsaciens et des clémentines. Avec un bon thé chaud ce serait parfait !

La famille est arrivée, puis quelques copains quand tout était prêt !
Matilda avait bien compris qu’elle était la reine de la fête et ça semblait bien lui plaire. Elle a ouvert tous ses cadeaux avec un plaisir non dissimulé !
Des souliers jaunes, un bébé Corolle, des livres, une jolie robe, des instruments de musique et des animaux en bois : cette petite fille a été bien gâtée.

Pour la déco, j’avais envie d’une ambiance hiver sans être trop Noël (ou reine des neiges). J’ai acheté des branches de sapin, de l’eucalyptus, des petites boules rouges et autres espèces végétales dont je ne connais absolument pas le nom. Nous avons gonflé des ballons confettis, accroché quelques guirlandes trouvées chez Sweet party Day et Dille & Kamille (gros coup de cœur pour la guirlande biches et champignons Meri Meri !

C’était une belle fête, simple mais qui nous ressemblait !

Encore joyeux anniversaire petite poulette de décembre !

DSCF6585

DSCF6647

DSCF6593

DSCF6609

DSCF6631

DSCF6643

DSCF6659

DSCF6599DSCF6619

DSCF6579

Merci à Jacadi pour l’ours Martin, la jolie robe en maille pop corn de Matilda et les chaussures glitter de Mona.
Matilda porte des bottines Bouba Apple Pom d’Api qui sont vraiment top pour les premiers pas !

Merci à tout le monde d’avoir tant gâté les filles !

 


Warning: stripos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/mybrouha/www/wp-includes/formatting.php on line 3758
Share

2 comments on “Happy 1, Matilda Incredible !

  1. Féelyli
    20 décembre 2017 at 9 h 40 min

    Happy 1 Matilda ! Quelle jolie fête, bravo.

  2. boogilily
    21 décembre 2017 at 11 h 42 min

    Joyeux 1 an Matilda <33

    qu'elle est belle ! ils n'ont que quelques jours d'écart avec mon fils 🙂
    et la deco est vraiment super mignonne 🙂

    belle journée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *