Mai en vadrouille : la mer, la campagne, les copains…

Comme tous les mois de mai, nous sommes partis en vadrouille aux quatre coins de la France !
Dur de résumer ce mois en goguette, passé entre les trains annulés puis arrangés pour cause de grève… Mais passé aussi en bonne compagnie, à prendre l’air loin de la ville.

Alors, on a fait quoi en mai ?

  • On a commencé le mois en Baie de Somme, mais ça je vous l’ai déjà dit…
  • On a continué avec le bord de l’océan à l’île de Ré où nous sommes parties les filles et moi pendant que Monsieur vadrouillait avec ses copains. On avait un chouette mobilhome au Camping Sunelia Interlude de Bois Plage et on en a sacrément bien profité. Balades à vélo, plage et visite de la famille, je vous raconte ça bientôt plus en détails !

  • On a fait un bon petit tour au festival Klin d’Oeil qui a lieu tous les ans au Carreau du temple et qui regorge de petits créateurs plus chouettes les uns que les autres. On a bien mangé et on a craqué (encore une fois) sur les céramiques de Dodo Toucan

  • Après des jours bien difficiles à Paris à ne plus en pouvoir des transports, nous voici repartis en pleine campagne, dans le nord de la Bourgogne cette fois-ci… Au programme : ne rien faire, bouquiner, bouffer, tricoter, jouer et glandouiller dans le jardin. Et c’est exactement ce que nous avons fait. C’était bon de papoter, de voir mon amie au ventre qui pousse, de voir Mona apprendre tant de nos copains !

  • Et puis Paris et ces jolis mercredis, cette pause que j’aime tant en milieu de semaine, avec une de mes poulettes ou bien les deux… et même les copines !
  • On a découvert la collection été La Redoute et profité d’un chouette atelier jardinage avec Racine Paris
  • Mona a été coiffé par The Report Hair à l’occasion de la collab avec une bien jolie marque d’accessoires cheveux pour petites filles : Five Eleven ! Ils ont conçu ensemble des fiches coiffures rigolotes pour apprendre aux mamans à faire les tresses épis par exemple !

  • Et puis du vert, encore pour bien finir le mois en Alsace, à faire des parties de Mollki dans le jardin avant de souffler des bougies. Matilda a fait une petite formation en botanique, armée de son arrosoir en zinc !

C’était un bien joli mois de mai, joli des moments en famille, joli des moments entre copains, joli des câlins et des baisers de mes filles !

Juin tu seras juste un peu plus calme s’il te plait ?

Et vous, c’était comment vos vadrouilles de mai ?

Share

One comment

  1. DeboBrico
    5 juin 2018 at 8 h 59 min

    Ah oui vous avez bien profité du mois de Mai!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *