macaron

Je suis Anne-Charlotte, parisienne d’adoption toujours d’humeur joyeuse !

Mon quotidien est une fête que je partage avec M. Incredible et Mona Tagada !

Depuis 2008, je tiens ce blog où j’aime parler de tout.

Culture, mode, déco, DIY, voyages et bien sûr, mes instants de vie préférés, je ne partage ici que le positif et le reste on s’en fout!

Pour me contacter hop un petit mail à my.brouhaha@gmail.com

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus sur moi? Vous pouvez me lire ici :

Interview sur Berceau magique

Interview sur le Magazine Kids

Discussion sur le site Les Louves

Interview sur L’Express Style

23 comments on “contact

  1. Adeline Mu
    2 août 2012 at 12 h 20 min

    Bonjour bonjour,
    juste un petit mot pour te dire que ton blog est génial!!
    tu écris vraiment bien (dieu sait que la lecture ce n’est pas trop trop mon truc!!).
    Et Merci de nous faire partager ton experience baby, c’est très rassurant.

    voilà juste pour te dire ça!
    Adeline

  2. Edith
    2 août 2012 at 20 h 10 min

    J’ai découvert ton blog en début de soirée, et je souhaitais te dire ô combien il est agréable de te lire. Tes articles sont toujours rythmés de jolies photos. Je te souhaites le meilleur pour cette belle nouvelle vie (avec la jolie Mona )et je m’abonne de suite pour te suivre au quotidien 🙂
    Des bises
    Edith

  3. Jo-ann
    27 août 2012 at 7 h 14 min

    Hello! Sur hellocoton, y’a pas de newsletter qui te prévient qd il ya un nouvel article, alors souvent j’oublie de te lire, c’est dommage, hein?
    Y’aurait-il moyen de recevoir les billets par newsletter, directement sur ton site? Ou alors, ( je sui speut être une buse), explique moi comment être prévenue sur hellocoton d’un nouveau post publié;
    Super ton blog! une jeune maman d’un petit gars de 11mois qui veut, elle aussi retser trendy!

  4. Dine
    3 septembre 2012 at 9 h 08 min

    Bonjour,

    Je me permets de vous renvoyer un message suite au paiement du bracelet que je n’ai toujours pas reçu. Comme le paiement a été encaissé, je m’inquiète.

    Bonne journée.

  5. icelollies
    8 octobre 2012 at 12 h 38 min

    ….j’y pense à l’instant…et ton entretient???????

  6. claire
    16 novembre 2012 at 22 h 06 min

    Juste un petit mot pour dire que j’ai découvert mybrouhaha début septembre et que je ne peux plus m’en passer!
    J’aime tout et je trouve Mona adorable et toujours très bien habillée avec tout ce que sa Maman lui trouve.

  7. lillette77
    4 décembre 2012 at 13 h 01 min

    bonjour,
    je decouvre votre blog et j’aime
    j’aime la fraicheur, la simplicité, le ton
    bref j’aime
    mais je ne dois surement pas être trés douée. je ne vois nulle part où pouvoir souscrire pour recevoir de maniére automatique les news du blog
    help ….
    et encore merci

  8. aunomi
    29 avril 2013 at 13 h 30 min

    Bonjour,
    J’ai découvert ton blog par hasard et j’ai bien accroché… résultat je t’ai intégré dans ma blogroll avec une petite mention ici : http://aunomi.canalblog.com/archives/2013/04/27/26743373.html
    Bonne continuation
    Audrey

  9. Virginie André
    8 mai 2013 at 15 h 20 min

    Bonjour,
    Je tenais à vous dire que j’adore votre blog (découvert grâce à celui d’Emilie sans Chichi) !
    Je suis devenue addict de votre blog !
    Bonne continuation !
    Gros bisous.
    Virginie

  10. sonia
    27 septembre 2013 at 11 h 15 min

    Bonjour,
    Ton blog est vrai chouette ! j’aurai une question, je me marie l’année prochiane et je n’arrive pas a trouver du papier de soir couleur « vert d’eau ». J’ai vu que tu en avais utilisé pour tes confettis. peux tu m’indiquer où tu l’a acheté ?
    je te remercie par avance ! belle vie à ce blog
    Sonia

  11. Mélodie
    24 octobre 2013 at 12 h 27 min

    bonjour,

    j’ai découvert ton blog en surfant sur internet d’un site à l’autre, d’un blog à l’autre. Le visuel m’a tout de suite plu alors j’ai parcouru quelques pages (et parce que la bouille de la puce est juste trop chou)…
    Grâce à toi et à tes articles, j’ai parcouru ton site en entier, et ce, en 2 jours (pas cool pour le travail). Voilà, je ne laisse que très rarement des commentaires sur des blogs, et c’est généralement en réaction à un point précis d’un article, mais là, tu es mon blog coup de coeur, alors, même si c’est rien, je voulais te le signaler. J’aime les couleurs de ta vie, les imprimés, comment tu arrives à rendre toutes ces choses simples et/ou vieillottes tellement jolies… Un seul regret, mais pas un vraiment: j’ai parcouru ton blog à l’envers, du plus récent au plus ancien. A la réflexion, j’aurais aimé faire l’inverse, mais emportée par la lecture, que veux tu…
    en tout cas, on voit bien ton évolution entre 2008 et aujourd’hui, et ça, c’est magnifique…
    Bonne continuation et beaucoup de bonheur.

  12. Noémie
    2 février 2014 at 12 h 10 min

    Coucou Anne-charlotte! Je vous ai envoyé un mail mais pas de réponse alors je laisse un mot sur ce blog! Votre blog, je le considère comme votre journal intime!! Je trouve votre vie passionnante! Mona est une jolie petite princesse et (A)mélie est une jolie petite femme! Vous avez eu du courage car 12 ans d’écart ce n’est pas simple.. J’ai 12 ans et j’ai découvert votre blog il y a quoi, 1 an? J’ai montré ce blog à pas mal de monde et tous on aimé! Serait-iĺ possible de voir qui est Mister Incredible ? ^^
    Votre blog m’inspire beaucoup.. J’ai vu votre article ou vous vous dites vieilli, je pense que à votre âge ( la vingtaine) on devrait profiter un Max’ de la vie! Vous aurez le temps de vous soucier de cela plus tard… C’est juste un conseil!! Vous avez une jolie petite petite fille,un mari qui vous aime, une sœur fidèle qui vous adore, vous êtes une jolie femme, profitez de la vie !!
    A bientôt!!
    Noémie

  13. Noémie ( encore)
    5 février 2014 at 19 h 10 min

    Joyeux anniversaire !!! 🙂 Bisous à tous

  14. Helene
    10 février 2014 at 15 h 11 min

    Anne-charlotte,
    Juste un petit mot pour te (re)dire o combien il est agréable de te lire!!
    J’ai lu ton blog en entier lors de mon congé maternité (avec un bébé dans les bras!…)
    J’ai aimé suivre l’évolution de ton blog. Voir l’étudiante que tu étais se transformer en working mom!
    Je partage beaucoup de tes passions, couture, chineries, lecture, expos…
    Et ton blog est ma petite vitrine sur la France et sur Paris. Eh oui, je suis expatriée au Texas et je manque cruellement de culture!! J’ai habité 5 ans a Paris lors de mes études et aller voir des expos, se ballader, chiner…Tout ca me manque!
    Voila, donc encore merci pour ce joli blog si frais, si simple.
    Une question qui n’a rien à voir, lol!
    Je sais que tu es (étais?) une adepte des Cendrillon et Zizi de Repetto. Je dois en commander une paire, mais je ne sais pas comment elles taillent. Dois-je prendre une pointure au dessus? J’espère que tu trouveras deux petites minutes pour me répondre même si je sais que la vie va à cent à l’heure avec une mistinguette de presque 20 mois!!
    Douces pensées du fin fond du Texas !
    Hélène

  15. claire hekking
    13 mai 2014 at 11 h 56 min

    La Croix-Rouge française de Paris a récemment ouvert la première baby-boutique du 12e arrondissement.
    Elle propose des articles neufs et d’occasion pour les enfants de 0 à 14 ans, et est ouverte à tous.
    Vous trouverez dans cette boutique solidaire des vêtements, objets de puériculture, produits d’hygiène, jouets, livres, peluches, vêtements de grossesse, etc …

    La baby-boutique a besoin de dons pour pérenniser. Elle reçoit les articles de puériculture en bon état (siège auto, lit parapluie, poussette, parc, baignoire et autres) ainsi que les vêtements, jouets, livres, chaussures et objets du quotidien (biberons, Baby-cook, etc.).
    La baby-boutique n’accepte pas les articles déchirés, tachés, ou sales. Les dons peuvent être déposés aux heures et aux jours d’ouverture (du mardi au vendredi de 13h à 18h).
    Croix Rouge Espace Solidaire
    Baby-boutique
    18/20 rue Édouard Robert 75012 Paris
    du lundi au vendredi de 13h à 18h.

  16. Camille Hermand
    10 juillet 2015 at 10 h 02 min

    Bonjour j’écris ici pour ne pas lever de polémique en commentaire sur ton dernier post, parceque ce n’est pas le but et que je ne veux faire de peine à personne.
    C’est plutôt mignon tes dernières créations de t shirts, mais pourquoi ne pas appaler un chat un chat? C’est de la petite couture pour enfants. Je ne comprends pas pourquoi toutes les bloggueuses s’acharnent à nous livrer du DIY. En plus quand l’une a une idée, vous êtes dix derrière à donner votre version. Quand je te lis je trouve que tu as suffisemment de goût et de créativité pour trouver ta propre patte et arrêter de suivre le mouvement diy d’autres comme minireive, qui finalement ne produisent que du vite consommable. Est ce par ce que cela amène plus de lecteurs si tu nommes tes créations ainsi? Continue, ton univers est fin et joli, bien plus vrai que celui cité précédemment que je trouve certes très pro mais sans aucun charme et bourré de pubs et de bannières partout sur son blog aseptisé, je te suis avec plaisir pour ce que tu es et non pour ce qu’il faut être. Mona a bien plus de chance d’avoir une maman qui lui fait de jolies petites choses, que d;une DIY bloggueuse je sais pas quoi. Je sais que mon commentaire va disparaître faute d’être « correct » mais j’espère malgré tout que tu entendras ce que je t’ai dit

  17. Marie
    27 juillet 2015 at 13 h 29 min

    Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog et tes boards pinterest via ton instagram et j’adoooore !! a très bientôt, see U soon 😉
    Marie

  18. Verdalou Céline
    8 juin 2016 at 14 h 11 min

    Bonjour,

    Je voulais vous présenter une petite souris : Violette Mirgue. Ses nouvelles aventures se passent à Paris avec les petits rats de l’opéra. Si vous souhaitez découvrir cette nouvelle héroïne jeunesse : https://www.facebook.com/privat.violettemirgue/
    J’espère qu’elle vous plaira.

    Céline

  19. Laura
    26 janvier 2017 at 17 h 05 min

    Coucou Anne-Charlotte,
    Je viens de découvrir votre superbe blog!!
    Un grand bravo, vous écrivez vraiment très bien, c’est un bonheur de vous lire.
    Un grand merci aussi pour votre article sur La Flore de Lys, ça fait chaud au coeur de savoir que vous y avez passé un merveilleux moment avec M.Incredible, Mona Tagada et la petite toute mignonne!
    Je viens d’avoir une réservation venant de votre site à l’instant, ce qui m’a amené à découvrir le chouette article que vous avez écrit…merci encore!
    N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’un grand bol d’air frais ;-)!
    Au plaisir de vous revoir
    Bien à vous et plein de bisous à vos charmantes petites filles
    Laura

    • mybrouhaha
      23 mars 2017 at 22 h 05 min

      Hello Laura ! Désolée je vois seulement maintenant votre message! avec plaisir c’était très chouette de découvrir votre petite chaumière ! J’ai vu passé une photo d’une lectrice sur Instagram la semaine dernière justement !
      A très bientôt j’espère
      Anne-Charlotte

  20. Marie
    22 mars 2017 at 13 h 26 min

    Ravie de t’avoir rencontrée aujourd’hui sur le plateau de la Maison des Maternelles.
    Très joli blog que je parcours avec grand intérêt! Je poursuis donc mes lectures par ici!

    Marie (l’autre maman qui a partagé le canapé avec toi!)

    • mybrouhaha
      23 mars 2017 at 22 h 02 min

      Oh merci Marie pour ton gentil message ! C’était chouette de te rencontrer ! Comment as-tu trouvé le blog?
      Bises et à très bientot !

  21. Melissa Avena
    8 août 2017 at 18 h 07 min

    Inviaci una chiamata su +39 199206706

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *