a nice day with Mickey mouse

Pendant les vacances de Noël, j’ai suivi ma famille dans un périple plutôt sympathique : Disneyland Paris… On ne peut pas dire que je ne connaissais pas, c’était ma 3e balade dans ce parc, mais cette fois-ci avec un regard différent, plus adulte, plus porté sur l’esthétique, mais non moins émerveillé! Il faut dire que l’esprit de Noël régnait toujours dans le parc et les lumières du châteaux étaient magnifiques!!


 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like

7 comments on “a nice day with Mickey mouse

  1. Maroual
    22 février 2009 at 0 h 02 min

    T’as vu c’est un mickey bleu avec des oreilles oranges… :gné:

  2. Toute Petite
    23 février 2009 at 16 h 54 min

    J’ai l’impression que tu as un peu de retard dans tes posts… Noel c’est fini! (et ne nous dit pas que tu as encore eu des cadeaux!!)

  3. mybrouhaha
    23 février 2009 at 22 h 35 min

    + Maroual, t’as fumé toi ma vieille!

    + Toute petite, je sais bien que Noël c’est loin… mais bon, rien à voir avec Noël, j’aime beaucoup ces photos, et surtout disneyland, c’est tellement mignon… les décors sont tellement chouettes…

  4. Maroual
    24 février 2009 at 0 h 24 min

    Beh tu peux te dire ça à oit! :O Parce que c’est ce que tu m’as sorti l’aut’jour au boulot quand tu te goinfrais de M&M’s… :p

  5. Mademoiselle M.
    24 février 2009 at 9 h 23 min

    Oh! J’étais à Disneyland l’année dernière pour la premier de l’an et c’était vraiment fantastique! Les feux d’artifices à minuit, le parc ouvert jusqu’à deux heures du matin.. C’était génial et j’aimerais beaucoup y retourner!

    Bises!

  6. MandG
    24 février 2009 at 11 h 47 min

    Merci pour ton gentil billet sur mon blog! Je vois qu’on aime suspendre des bouts de papier toutes les deux^^ c’est grave docteur ?

  7. Manège
    24 février 2009 at 12 h 22 min

    Ohhh des manèges et des confiseries, que demander de plus?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *