Commentaires sur qui veut un sac?

Je viens de faire un grand cabas d’été pour ma Maman, et aujourd’hui, je vous propose d’en gagner un!!

pour jouer c’est tout simple, il vous suffit de me raconter un souvenir drôle lié à la plage…

je tirerais au sort parmi les plus drôles mercredi 24 juin!

Alors qui veut un cabas à pois?

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating:  0 Votes

Share

You May Also Like

13 comments on “Commentaires sur qui veut un sac?

  1. yeahyeahgirl
    19 juin 2009 at 13 h 16 min

    moi un été je suis allée en colonie en Espagne et c’était mes premières vacances à la mer. Je me baigne vraiment histoire d’avoir les pieds mouillés car en bonne citadine, j’ai peur parce qu’on voit rien sous l’eau, y a des beeeeetes ! courageuse je m’éloigne un peu du bord et d’un coup je sens un truc qui me mord le talon et là je sors de l’eau en hurlant comme une furie, y a un requin y a un requin ! j’ai fait rire tous les moniteurs mais n’empêche que j’ai jamais su ce qui m’avait mordu le talon.

  2. Toute Petite
    19 juin 2009 at 13 h 33 min

    Oh chouette un concours! Je reviens bientot pour te raconter ma vie alors… ^^

  3. Nacre
    20 juin 2009 at 23 h 54 min

    Sympa ce petit concours dis donc!! Par contre, j’ai beau chercher mais il ne m’est rien arrivé de drôle à la plage

  4. mybrouhaha
    21 juin 2009 at 9 h 26 min

    nacre : c’est pas grave, tout souvenir drole de vacances est bon à prendre… raconte nous autre chose

  5. Cynthia
    21 juin 2009 at 18 h 13 min

    Bon alors je me lance… [Moi j’ai trouvé cette anecdote moyen drôle, mais ça a fait rire tout le monde autour de moi…]

    J’étais à la plage, allongée sur le sable, à faire bronzette avec mes copines faisant la même chose à côté de moi. Et puis je sens un truc qui m’éclabousse le ventre (oui j’avais un deux pièces). Je touche pour voir ce que c’est et je découvre une sorte de pâte blanche. Et je dis « punaise les filles! C’est pas drôle! pourquoi vous m’avez balancé de la crème (solaire) partout!!! ». Et elles me disent : « quoi?! On n’a rien fait, de quoi tu parles?! ». Je me redresse, je regarde mieux ce que j’ai sur le ventre… Et là, je réalise. Il me semblait bien avoir entendu un battement d’ailes. Une horrible mouette m’avait prise pour cible! Et pile dans le nombril! Pffff… Je les attire…

    Voilà c’est vraiment pas classe du tout, du tout, du tout. Mais c’est ce à quoi j’ai pensé tout de suite.

  6. Toute Petite
    23 juin 2009 at 12 h 09 min

    Moi non plus il ne m’arrive rien de vraiment drôle à la playa!

    Par contre, à la piscine… Alors que j’étais en vacances chez mes grands parents qui se targuaient d’avoir été totalement à la hauteur et de nous remettre d’ici quelques heures à nos parents entières, en forme et bien bronzées, j’ai voulu faire la maline.
    Un copain plonge du côté petit bassin, ce qui est tout à fait interdit mais là, l’interdit me tente bien surtout qu’il ressort sans souci, l’air de s’être bien amusé. Pourquoi pas moi? Hop je me lance, je plonge tête la première dans 1m d’eau.
    Et ressort à moitié ensanglantée, la lèvre un peu ouverte, ayant raclé le fond de la piscine avec ma tête…

    Je vous laisse imaginer la panique des grands-parents au bord du bassin et la suprise des parents… Un grand moment !

    Moralité : sois pas si blonde ma fille et évite de répéter les bêtises des autres (surtout que le mois d’aout sur la côté d’azur quand tu ne peux plus mettre la tête sous l’eau, c’est bcp moins marrant)

  7. Mai-Lan
    23 juin 2009 at 12 h 36 min

    L’été 2005, je surveillais un charmant petit enfant (le mien) sur la plage et le voilà qui se met à arroser tous les voisins de serviette en faisant des moulinets avec son seau. Veillant de près à sa bonne éducation, je m’agenouille à sa hauteur et lui dit bien fort en articulant bien: « arrêtes tout de suite s’il-te-plait / regarde: cette dame bronzait tranquillement et tu viens de la réveiller avec tes éclaboussures / maintenant ce serait bien que tu ailles t’excuser »
    Et devant tous les plagistes, il s’est dirigé vers la dame allongée sur le ventre. Et il a dit « pardon madame », même lorsque tout le monde s’est rendu compte que c’était un monsieur avec des hanches, des seins et un maillot turquoise ridiculement échancré…

  8. sanlilou
    23 juin 2009 at 22 h 03 min

    Il y a 15 jours j’étais en Tunisie (Djerba=temps so beautiful);alternance de plage où mon Zhom a fait son Jean Claude Duss aka  » Les bronzés  » en sortant de la mer ,le caleçon rempli d’algues! Mais le pire à venir se trouvait à la piscine de l’hôtel à mes côtés.
    Un italien d’un âge bien avancé, anti-Apollon, avait son transat à proximité du notre,et là il se lève face à la piscine les bras sur les hanches.Il se retourne aves son splendide slip de bain et là que vois-je??? Horreur SES CORONES sorties du slip!!!Un choc suivi d’une énorme crise de fou rire
    Depuis ce jour je ne regarde plus de la même manière ma moitié….je plaisante!

  9. sanlilou
    23 juin 2009 at 22 h 05 min

    Il y a 15 jours j’étais en Tunisie (Djerba=temps so beautiful);alternance de plage où mon Zhom a fait son Jean Claude Duss aka  » Les bronzés  » en sortant de la mer ,le caleçon rempli d’algues! Mais le pire à venir se trouvait à la piscine de l’hôtel à mes côtés.
    Un italien d’un âge bien avancé, anti-Apollon, avait son transat à proximité du notre,et là il se lève face à la piscine les bras sur les hanches.Il se retourne aves son splendide slip de bain et là que vois-je??? Horreur SES CORONES sorties du slip!!!Un choc suivi d’une énorme crise de fou rire
    Depuis ce jour je ne regarde plus de la même manière ma moitié….je plaisante!

  10. Nacre
    23 juin 2009 at 23 h 39 min

    Alors je me lance… Une fois j’étais en vacances au dessus de Biarritz, là où il y a les grosses vagues et tout et tout. Avant tout, il faut quand même que je vous dise que moi dans la mer je suis un peu du genre nunuche qui a peur du moindre truc qui lui effleure le pied et qui dès qu’elle ne voit plus le fond crie à son cher et tendre de rappliquer dare-dare près d’elle, donc pas trop dégourdie en somme!!! Bref, alors que la fin des vacances approchait, je n’avais toujours pas osé aller plus haut que la taille dans l’eau (bah ouais, faut dire que j’suis déjà pas hyper à l’aise dans la mer mais avec en plus des grosses vagues de la mort ça m’aide pas!!) et on m’a fixé comme défi d’aller beaucoup plus loin du bord et de me laisser emporter par la vague, du genre : « tu vas voir c’est génial, la vague te prend, te retourne et après tu sais même plus où est le haut du bas!!! ». Du coup, après moultes tentatives, j’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis allée à fond!!! Trop contente de moi après avoir été emportée sous l’eau et surtout après avoir adoré contre toute attente, je me suis relevée et j’ai commencé à me diriger vers le bord hyper fière cherchant monsieur du regard pour bien me la péter… sauf que j’avais perdu une moitié de mon haut de maillot de bain et que j’ai mis au moins 5 secondes avant de percuter!!!!!!!! Et le pire, c’est qu’une espèce de bande d’ados attardés était juste à côté et a tout vu et s’est bien foutu de moi!!!! Vexée, j’ai plus voulu retourner sur cette plage pour les 2 derniers jours restants…

  11. Laee
    24 juin 2009 at 9 h 29 min

    La date limite approche est j’ai toujours pas retrouvé une histoire drôle à la plage. Des bons moments, des parties de rigolade, des conneries en tous genres oui oui oui évidemment, et puis des petites frayeurs aussi… Mais rien de bien particulier, même pas de maillot qui se fait la malle
    De toutes façons je vote pour Mai-Lan (je sais, c’est pas un vote) j’adore les erreurs d’enfants faute de parents.
    Bref, il beau ton sac! Tant pis pour moi!
    Bisous!

  12. Broadmouth
    26 juin 2009 at 0 h 01 min

    En juillet passé, au Cap d’Agde, je dormais tranquille sur la plage, couchée sur le dos, mon chapeau sur le visage. Pour éviter qu’il s’envole, j’ai mis l’élastique derrière ma tête. Un gamin veut me le piquer, et c’est en le levant d’un mètre qu’il voit l’élastique, bien tendu, et là, il a tout lâché..

  13. chloe
    27 juin 2009 at 14 h 12 min

    alors qui l’a ce joli sac ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *